Comédienne et auteur

 Café Littéraire   Débuté par Jocelyne LOBRY   2010-09-03 00:00:00 +02:00   Messages 10    Vues: 1188

  1. Jocelyne LOBRY
    Jocelyne LOBRY Membre Champagne
    Bonjour à tous,
    Je vien de publier mon premier livre sur thebookedition.com et j'aimerais avoir quelques avis sur cet ouvrage . Vous pouvez lire plusieurs extraits sur ce sîte ainsi que dans les différentes rubriques de ce forum. De nombreux éditeurs m'ont dit que j'avais un style mi-romanesque, mi-théâtral. C'est ma manière d'écrire car je suis comédienne et dans ma vie tout tourne autour du théâtre. J'ai joué de grands auteurs classiques (Molière, Racine, Feydeau, Pirandello, Giraudoux) mais aussi du contemporain comme Brecht, Ionesco et Eric-Emmnuel Schmitt, Denise Banal et bien d'autres. J'ai reçu un 1er prix pour une pièce de théâtre romantique lors d'un concours d'écriture et cela m'a donné envie d'écrire à nouveau mais cette fois-ci sur ma première vie lorsque j'étais assistante de direction. Eh oui ! j'ai fait un virage à 180 degrés ! Donc n'hésitez pas à me faire vos commentaires, cela m'aidera. Bonne lecture.
    Le livre Le battement d
    Jocelyne LOBRY, 2010-09-03 09:48:14 +02:00
  2. Jocelyne LOBRY
    Jocelyne LOBRY Membre Champagne
    Pour vous éviter de chercher partout sur le forum, voici un extrait de mon livre tiré de la nouvelle : Opérations pièces jaunes

    Ce matin, je suis de mauvaise humeur. Ce n
    Jocelyne LOBRY, 2010-09-25 21:50:10 +02:00
  3. Annie
    Annie Membre Angoulême
    :) Réjouissant ! Ca donne envie de le lire.
    Annie, 2010-09-26 08:08:23 +02:00
  4. Jocelyne LOBRY
    Jocelyne LOBRY Membre Champagne
    Merci Annie,
    C'est très gentil à vous.
    Bonne journée.
    Jocelyne LOBRY, 2010-10-11 09:41:20 +02:00
  5. Chris
    Chris Membre Nyons
    Bienvenue Jocelyne et bravo pour cet ouvrage qui semble promettre un beau succès. Je vous le souhaite de tout mon coeur. A bientôt.
    Chris, 2010-10-11 17:46:07 +02:00
  6. Jocelyne LOBRY
    Jocelyne LOBRY Membre Champagne
    Merci Chris, c'est très gentil.
    Bonne route également à votre livre !
    Amicalement.
    Jocelyne LOBRY, 2010-11-05 19:43:47 +01:00
  7. Jocelyne LOBRY
    Jocelyne LOBRY Membre Champagne
    Bonjour a tous,
    Je suis à la recherche de salons où les jeunes auteurs comme moi peuvent présenter leurs livres. Si certains d'entre vous ont des idées ou des suggestions, qu'il n'hésistent pas à m'en faire part sur ce forum. Je les en remercie d'avance.
    Amicalement.
    Jocelyne LOBRY, 2011-01-11 15:29:32 +01:00
  8. Jocelyne LOBRY
    Jocelyne LOBRY Membre Champagne
    Bonjour à tous,
    Eh bien je n'ai pas reçu beaucoup de propositions de salons.... Je cherche plus particulièrement ceux qui se dérouleraient en Ile de france ou dans l'est de la France. Merci de me transmettre vos renseigneents si vous en avez.
    Bonne journée.
    Jocelyne LOBRY, 2011-07-20 18:18:43 +02:00
  9. Isabelle
    Isabelle Membre Ile de France
    Bonjour Jocelyne,
    Je ne sais pas si toutes les informations sont exactes et/ou d'actualité, mais je vous mets ci-dessous l'URL d'un site qui dit répertorier une grande partie des manifestations sur le livre en France. J'espère que vous trouverez votre bonheur.
    http://www.galaxidion.com/home/agenda.php
    Cordialement
    Isabelle
    Isabelle, 2011-07-20 20:32:10 +02:00
  10. Jocelyne LOBRY
    Jocelyne LOBRY Membre Champagne
    Merci Isabelle, je vais faire un petit tour sur ce sîte immédiatement.
    Bonne journée.
    Jocelyne LOBRY, 2011-07-21 08:40:42 +02:00
  11. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide