Couvertures et mises en pages : changement de statut...

 Café Littéraire   Débuté par Petite Fée   2011-06-16 00:00:00 +02:00   Messages 9    Vues: 958

  1. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Bonjour à tous,

    Après plus d'un an de bénévolat, une soixantaine de couvertures et mises en pages réalisées, je change de statut pour celui d'auto-entrepreneur, début septembre... normalement !

    Un pari sur l'avenir... un pari gagnant... j'espère.

    Toutes les demandes en cours seront bien entendu réalisées bénévolement comme convenu mais toutes les nouvelles demandes à partir d'aujourd'hui seront soumises à condition de participation.

    Le fichier de la grille de tarifs pour les mises en page et les couvertures sera disponible très prochainement pour toutes les auteurs intéressés.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes et tous...
    Amicalement,
    Petite Fée
    ACHETER MES LIVRES

    Petite Fée, 2011-06-16 17:00:32 +02:00
  2. Chelt
    Chelt Membre nord
    'Petite fée' devient 'grande fée'...
    Je te souhaite beaucoup de réussite dans cette aventure un peu nouvelle. Mais je ne me fais pas de souci. Ton talent est professionnel.
    Chelt, 2011-06-17 09:32:21 +02:00
  3. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Je te remercie, Gilles.
    Une aventure, oui... c'est un peu comme ça que je le vis... mais comme dans tout dans la vie, il y a le facteur 'chance'... J'espère qu'il sera au rendez-vous !
    J'espère de tout coeur que nous pourrons de nouveau travailler ensemble...

    Bonne journée et bon week-end tout le monde !
    ACHETER MES LIVRES

    Petite Fée, 2011-06-17 12:57:30 +02:00
  4. Chelt
    Chelt Membre nord
    Il est évident que je viendrai prioritairement vers toi pour une future couverture. Je trouve normal que les auteurs qui ont bénéficié de ton bénévolat te le rendent à présent (j'imagine que tes tarifs seront adaptés aux moyens des auteurs).
    J'ai commencé mon troisième roman. Si tout va bien, je pense le sortir au printemps 2012.
    Je te contacterai dès cet hiver pour un projet de couverture.
    Bon WE à tous.
    Chelt, 2011-06-18 07:57:19 +02:00
  5. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Coucou ma belle,
    Comme je te l'ai dit mon roman ' devrait ' être terminé incessamment, j'espère donc être une de tes premières clientes. Je te souhaite de réussir. Je souhaite surtout que tous ceux qui faisaient appel à toi, soit aussi déterminé plus tard...
    Bisous
    Mony
    Monyclaire, 2011-06-18 16:22:39 +02:00
  6. Ahmed
    Ahmed Membre
    Bonjour,

    Je pense personnellement que certains pourraient au contraire plus facilement se tourner vers vous qu'auparavant, maintenant que vous prenez le statut professionnel. Ceci pour deux raisons :
    - On n'aura pas l'impression d'abuser de votre temps.
    - Pour ceux qui ne vous connaissent pas, ils peuvent se sentir rassurés d'avoir un véritable suivi professionnel.

    Ce n'est que mon avis bien sûr ! Apparemment, vous avez déjà commencé à vous faire une réputation, sur TheBookEdition notamment... On peut espérer que ça fonctionne. Un joli petit site internet professionnel (en .com ou .fr) pourrait aussi être un plus.

    En tout cas, je vous souhaite bon courage, et le succès bien sûr !
    Ahmed, 2011-06-19 14:35:45 +02:00
  7. Chris
    Chris Membre Nyons
    Bravo Véronique ; avec tout le talent que tu as il eut été dommage de le laisser sommeiller. J' espère que le succès sera au rendez-vous (autant qu'il a été bénévolement...)et c' est ce que je te souhaite bien amicalement. Christiane
    Chris, 2011-06-20 11:58:20 +02:00
  8. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Je vous remercie tous de vos encouragements...
    Ahmed, oui, probablement une clientèle différente, bien que certains continueront à utiliser mes services... et j'en suis heureuse... Le site est en cours de conception...
    Un pari sur l'avenir, Chris...
    Gilles, Mony, ce sera toujours le même plaisir de travailler avec et pour vous...
    Bonne première journée d'été à toutes et tous...
    ACHETER MES LIVRES

    Petite Fée, 2011-06-21 14:39:00 +02:00
  9. Jocelyne LOBRY
    Jocelyne LOBRY Membre Champagne
    Bonjour Petite Fée !
    Je reviens seulement aujoud'hui sur le site thebookedition.com et viens d'apprendre la nouvelle de ta création d'entreprise. C'est formidable, je ne doute pas de ta réussite car j'ai constaté moi-même ton grand talent et ton sérieux. Je ne manquerai pas de te recommander à mes connaissances. Bravo à toi et bonne chance pour ce nouveau défi.
    Bien amicalement.
    Jocelyne LOBRY, 2011-07-19 19:25:47 +02:00
  10. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide