Salutations!

 Café Littéraire   Débuté par angelye   2011-08-01 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 587

  1. angelye
    angelye Membre valence
    Bonjour à tous!

    Je me présente ici, je crois que c'est bien le bon endroit.
    Je suis angelye, j'ai 23 ans, je vis près de valence avec mon homme et mon fils de 3 mois!
    C'est mon homme qui m'a parlé de ce site, que je me suis empressée de découvrir!!

    En effet, il sait que j'adore lire, et écrire, j'ai d'ailleurs déjà écrit quelques nouvelles et entamé un roman (mais je rame), alors il m'a donné l'idée de ne pas écrire pour rien, et d'essayer de finaliser une 'oeuvre' pour la publier moi même.
    Alors clairement, je n'ai encore rien à publier, mais ça va venir!
    Et c'est avec plaisir que je vais me remettre à écrire des nouvelles, pour un recueil, et en attendant, je vais parcourir ce forum et voir un peu tout ce qu'il s'y passe :)

    à bientôt!
    angelye, 2011-08-01 13:43:43 +02:00
  2. Annie
    Annie Membre
    Bonjour Angelye,
    bienvenue sur le site de TheBookEdition.com ! Les auteurs ne manqueront pas de vous encourager. Ecrire, ce n'est pas si facile, et s'auto-éditer, c'est une somme de métiers à comprendre . Ici vous trouverez j'espère tout ce que vous cherchez, à commencer par des livres de qualité imprimés à la demande, donc sans se ruiner, au gré de vos besoins. Et une communauté vivante.
    Annie, 2011-08-01 14:52:26 +02:00
  3. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Petite Fée, 2011-08-01 16:10:25 +02:00
  4. angelye
    angelye Membre valence
    merci :)
    angelye, 2011-08-01 20:06:41 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide