Merci à The Book Edition

 Café Littéraire   Débuté par Jo-Pi   2012-04-07 00:00:00 +02:00   Messages 9    Vues: 1097

  1. Jo-Pi
    Jo-Pi Membre Dijon
    Nous nous sommes aventurés récemment dans l'univers de The Book Edition, pour la publication de notre roman : L'éternelle jeunesse, et n'avons pas eu à le regretter. Une semaine après sa parution, le livre était entre nos mains et nous avons pu apprécier la belle qualité de la réalisation. Par ailleurs, nous pouvons témoigner de l'excellente organisation de l'équipe de TBE que nous remercions chaleureusement.
    Le livre L

    Jo-Pi, 2012-04-07 11:34:32 +02:00
  2. Annie
    Annie Membre
    Merci, au nom de toute l'équipe de TheBookEdition.com :)
    Annie, 2012-04-09 07:39:55 +02:00
  3. Solojak
    Solojak Membre Belgique
    En quelques lignes sobres et élégantes, tout est dit...
    Solojak, 2012-04-09 19:05:25 +02:00
  4. Jo-Pi
    Jo-Pi Membre Dijon
    Heureux de vous rencontrer ici, Fred ; nous venons de vous rendre visite sur votre blog et, dans des styles différents, il semble que nous cherchions, comme vous, à montrer le diamant sous la gangue (?).
    Ce qui est sûr, c'est que, comme vos quenottes, nos mains ont tremblé d'émotion en déballant notre livre tout neuf.
    Au plaisir de vous lire.
    Le livre L
    Jo-Pi, 2012-04-10 12:56:58 +02:00
  5. Solojak
    Solojak Membre Belgique
    Merci et bonne m... (si je puis me permettre) pour votre livre !
    Solojak, 2012-04-10 20:10:30 +02:00
  6. sy
    sy Membre
    Bonjour !
    Je suis nouvelle (1 mois) sur ce site et j'ai déjà trois petits livres en vente sur le site. Comme je comprends votre émotion !! Quand j'ai reçu le mail de confirmation pour mon premier livre écrit en quinze jours pour les besoins d'un concours littéraire auquel finalement je n'ai plus participer, j'ai eu un choc ! Comment était-ce possible que pour une fois dans ma vie, une action un peu pas ordinaire aboutisse ! Mais oui, c.était bien vrai.
    Tout ça pour vous remercier pour votre témoignage et l'appuyer si possible.
    Merci a TBE et à vous aussi
    sy, 2012-04-12 18:35:53 +02:00
  7. Jo-Pi
    Jo-Pi Membre Dijon
    Votre visite est sympathique, sy ; on aimerait découvrir vos livres... Peut-être pourriez-vous en indiquer les titres, ou ajouter vos bannières, pour que l'on sache où vous trouver.
    Amicalement.
    Jo-Pi, 2012-04-12 19:54:07 +02:00
  8. sy
    sy Membre
    re bonjour !
    Vous avez raison ! Les bannieres c'est :
    Acheter Moments de Tendresse

    et :

    Le livre Les Brumes de l


    et enfin:

    Le livre Aventures sur l

    sy, 2012-04-12 22:55:37 +02:00
  9. ElfeBrune
    ElfeBrune Membre Auvergne
    Bonjour à tous,

    Il y a plusieurs années, je cherchais un site (nouveau) pour héberger mes livres. J'ai longtemps galéré puis... oh miracle, je suis tombée sur TheBookEdition. J'ai farfouillé partout pour comprendre le fonctionnement en me disant 'enfin un site français ' et bien je peux dire que grâce à TBE j'ai pu réaliser mon rêve. J'en ai parlé dans tous mes blogs et j'ai constaté que beaucoup ont fait comme moi. Comme quoi...
    Une de mes nouvelles est chez un éditeur c'est vrai, mais cependant je reste fidèle ici pour mes autres livres car c'est sympa et puis on est bien aidé les livres sont superbes ! il ne reste plus qu'à faire un blog pour les auteurs hi hi !! (sur une idée d'Ombre.L)
    Merci TheBookEdition
    ElfeBrune, 2012-05-16 19:30:51 +02:00
  10. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide