Je me présente, SY !

 Café Littéraire   Débuté par sy   2012-04-12 00:00:00 +02:00   Messages 7    Vues: 1573

  1. sy
    sy Membre
    Bonjour !
    Je me présente, SYMYRA, c'est mon nom d'auteur. Je suis très heureuse de faire partie de la comunauté de TBE depuis le mois de mars mais c'est seulement maintenant que je vois pleinement toutes les opportunités que me donne TBE. Pour la première fois de ma vie, je vois mon nom sur des moteurs de recherche avec les titres de mes livres etcela grace a TBE !! MERCI INFINIMENT !
    Merci aussi de visiter mon site http://symyra.eklablog.com/
    Je vous attends avec impatience.
    Encore merci et à bientôt !!
    SY
    sy, 2012-04-12 18:30:36 +02:00
  2. Igor
    Igor Membre
    Bonjour SY,
    je viens de faire un tour sur ton site. Je ne suis pas très branché romans d'amour, mais en revanche l'aspect confrontation entre l'américain et la fille au tempérament sauvage m'intéresse. Je suis donc curieux de lire ton livre.
    J'en profite également pour me présenter à mon tour car comme toi je suis nouveau ici. Mon roman d'anticipation est bientôt terminé et bientôt je franchirai le pas de la publication, j'ai hâte! Je près du Futuroscope et j'ai toujours été tourné vers les nouvelles technologies. Je joue beaucoup aux jeux en ligne gratuits et j'adore les films de science fiction. Mon imaginaire est donc tourné vers l'avenir.
    Mon livre de chevet: 'Le meilleur des mondes'.
    Igor, 2012-04-16 09:32:36 +02:00
  3. sy
    sy Membre
    Bonjour Igor

    Merci bcp pour ce partage et pour avoir visité mon site !! Je vais visité le site des jeux en ligne, qui sait, je vais peut-être m'y inscrire...J'aime moi aussi la SF quand le scenario n'est pas trop pessimiste et je me souviens que Darth Vador me faisait de l'effet quand j'étais petite !
    Mon livre est en fait une saga et c'est juste le premier tome qui est en vente. Merci de l'intérêt que tu lui porte !

    Le livre Aventures sur l
    Le livre Aventures sur l


    COUVERTURE
    Acheter Aventures sur l

    sy, 2012-04-16 11:56:39 +02:00
  4. sy
    sy Membre
    Re-bonjour Igor

    Je voulais juste préciser que j'adore lire Aldous Huxley. Je n'ai pas lu le meilleur des mondes mais SHE, du meme auteur et en VO.
    Merci pour ce partage car je vais pouvoir me procurer celui-ci.

    Merci encore

    SY
    sy, 2012-04-16 12:04:48 +02:00
  5. Annie
    Annie Membre
    Bonjour Sy,
    il faut lire 'Le meilleur des mondes' d'Aldous HUXLEY, tout simplement parce qu'on distingue partout les prémices de ses temps futurs. Le lire en parallèle avec '1984' de George Orwell. Ainsi on comprend la différence entre auteur de science fiction et auteur visionnaire. Huxley et Orwell étaient des visionnaires.
    Annie, 2012-04-16 14:52:44 +02:00
  6. sy
    sy Membre
    Bonjour Annie !

    Merci beaucoup pour vos conseils de lecture ! Je vais lire les deux.

    Amicalement

    SY
    sy, 2012-04-16 15:44:27 +02:00
  7. Annie
    Annie Membre
    Amusant, au sujet du 'Meilleur des mondes' j'ai trouvé ceci (aujourd'hui dans un blog du monde) :D
    Un élève réécrit la page Wikipedia sur le Meilleur des mondes pour cacher son emprunt à son professeur ...
    Annie, 2012-04-17 16:01:22 +02:00
  8. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide