RECUEILS DE POESIE EN MUTATION...

 Café Littéraire   Débuté par Petite Fée   2012-06-06 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 743

  1. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Bonjour,

    Cherchant un autre 'emballage' pour mes livres de poésie éparpillés en une dizaine de recueils, c'est-à-dire les regrouper plutôt en deux ou trois livres un peu plus importants au lieu de les 'disperser' en plusieurs petits livres, tous les recueils de poésie sont pour l'instant indisponibles, jusqu'à la nouvelle mouture.

    Il vous reste quand même à lire :
    EMMUREE, roman
    ECRITS DE LA LUNE, nouvelles,
    LETTRES D'UN POILU, témoignage,
    LE MONDE DES PETITES FEES-Tome 1, qui disparaîtra pour se fondre avec le tome 2 bientôt.
    LES P'TITES CHRONIQUES,
    JE PENSE... NE VOUS EN DEPLAISE !, pensées.

    Donc... bonne fin de journée... et bonne lecture !!!!!!!!!!!!!
    Amicalement de Provence,
    ACHETER MES LIVRES
    Petite Fée, 2012-06-06 16:53:43 +02:00
  2. missette
    missette Membre
    Voilà une bonne idée Véro !!!!!!
    Bonne journée et bon vent à tes futurs ouvrages...

    Le livre fausse amie
    missette, 2012-06-08 10:05:25 +02:00
  3. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Merci de ce petit mot, Missette.
    Ben, compte tenu que la poésie ne se vend pratiquement pas, autant faire une 'compilation' pour avoir tous mes textes en deux ou trois livres seulement, surtout que je ne devrais plus ou pratiquement plus écrire de la poésie, me tournant vers le roman désormais...
    C'est surtout pour moi, mais qui sait, en gros bouquin !!!! cela intéressera peut-être plus et pour un coup moins important de toute façon.
    Bonne journée toutes et tous,
    Amicalement
    ACHETER MES LIVRES
    Petite Fée, 2012-06-25 15:50:38 +02:00
  4. isabelle
    isabelle Membre canteleu
    Bonsoir je croise les doigts aussi , j'aime écrire de la poésie aussi et je trouve un peu dommage que çà se vende peu !!!! mais bon le principal est de participer !!!! en tout cas de se faire plaisir et de faire plaisir au lecteurs et lectrices qui vous liront !!! j'espère en être dès que possible cordialement et bon courage surtout !!!!
    isabelle, 2012-07-06 21:46:17 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide