Les livres imprimés par TBE ne sont pas beaux...

 Café Littéraire   Débuté par Croquelune   2012-06-19 00:00:00 +02:00   Messages 9    Vues: 942

  1. Croquelune
    Croquelune Membre Ailleurs...
    Ils sont absolument sublimes!

    La qualité du papier, celle de l'impression, la reliure des pages... Je suis totalement conquis!
    J'avais quelques appréhensions concernant la définition de l'image de couverture (sur laquelle j'ai travaillé plusieurs jours durant), mais au final, le résultat est au-delà de mes espérances! Le livre final est même d'une qualité nettement supérieure à celle des livres de poche vendus dans le commerce, si si!

    Un énorme merci à TheBookEdition pour son fabuleux travail!
    Croquelune, 2012-06-19 16:40:56 +02:00
  2. Annie
    Annie Membre
    Ouf ! Vous m'avez fait peur ! Merci, Croquelune ! Voilà qui va donner du courage à toute l'équipe. Comme vous le savez, TheBookEdition est en plein déménagement pour aller encore plus loin dans le choix, le service, et que votre satisfaction soit chaque fois au top. Que le petit truc qui vous soulève la poitrine quand vous ouvrez votre colis soit toujours présent : vous rêvez, vous créez, nous rendons possible ... Merci encore à tous ceux qui ici ou là nous font avancer en témoignant de leur satisfaction.
    Annie, 2012-06-19 17:17:30 +02:00
  3. Isabelle
    Isabelle Membre Ile de France
    Bonjour à tous !
    Je fais écho à Croquelune (qui m'a fait peur aussi, lol !) en disant moi aussi mon énorme satisfaction quant à la qualité des livres.
    J'ajoute (je ne sais plus si je l'avais dit à l'époque, je me répète peut-être) qu'un écrivain 'reconnu' avait lui-même été agréablement surpris par la qualité des livres et avait fait la reflexion qu'avec de l'auto-édition de qualité comme celle de TBE, on pourrait se passer des 'escrocs' qui pratiquent l'édition à compte d'auteur.
    Alors oui, merci TBE !
    Isabelle, 2012-06-24 13:12:29 +02:00
  4. ZeldaZedeffe
    ZeldaZedeffe Membre
    je ne vais pas être originale mais j'ai aussi eu un coup de chaud en voyant le titre du sujet :)
    J'ai été moi-même agréablement surprise de la qualité du livre que j'ai reçu (collection Expert, couverture pelliculée brillante). Du beau travail! Merci TBE.
    ZeldaZedeffe, 2012-06-24 15:13:45 +02:00
  5. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Merci pour l'effet de surprise du titre et la hausse de tension provoquée

    Le responsable SAV.
    François, 2012-06-24 17:11:42 +02:00
  6. Je tenais juste à placer un petit mot... Monsieur 'Croquelune', la couverture de votre livre est réellement magnifique! Et je vous assure que je n'ai pas l compliment facile! Je vous souhaite une bonne continuation... et peut-être à une prochaine fois sur ce site.
    David Bournas, 2012-06-25 00:09:56 +02:00
  7. Croquelune
    Croquelune Membre Ailleurs...
    Merci beaucoup, David, pour ce joli compliment!
    J'ai essayé de recréer une estampe japonaise à la sauce heroic-fantasy. Pour la petite histoire, il s'agit d'un 'tengu', une créature mi homme mi oiseau issue de légendes nippones. Une grande partie de mon récit se déroule dans un univers féodal japonais peuplé de créatures fantastiques diverses et les tengus y sont omniprésents.
    Croquelune, 2012-06-25 21:34:04 +02:00
  8. Chris
    Chris Membre Nyons
    Comme tout le monde, j'ai eu peur... Pour moi, même si je n' ai pas vendu beaucoup de mon livre de poésie, il a eu un très franc succès auprès de tous ceux qui l' ont feuilleté. Belle impression et jolies couleurs.
    Bon succès à votre livre.
    Cordialement.
    Chris, 2012-06-29 17:11:51 +02:00
  9. isabelle
    isabelle Membre canteleu
    Bonsoir

    Je confirme , ils sont vraiment superbes... comme tout le monde j'avais ma petite appréhension mais je reconnais que j'ai été aux anges et enchantées quand j'ai reçus mes premiers exemplaires !!!! je viens d'ailleurs de recommander thebookedition à une amie très grande poète et conceptrice de superbes images !!!! Bonne soirée
    isabelle, 2012-07-06 21:37:58 +02:00
  10. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide