Le thème de l'adolescence

 Café Littéraire   Débuté par Joss   2012-07-16 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 1527

  1. Joss
    Joss Membre Roquebrune cap martin
    A l'heure actuelle, vous ou vos proches, vous êtes sans doute dans la tourmente de l'adolescence et ce n'est pas du gâteau, moi en tant que maman, j'ai osé écrire une biographie sur ma propre histoire et raconter les aléas et la souffrance du passage de l'adolescence, c'est pourquoi je me permets de me présenter, je suis auteur écrivain et je viens d'éditer ma première biographie sur le thème de l'adolescence, vous pourrez me trouver sur ThébookEdition, avec ce titre Votre putain d
    Joss, 2012-07-16 19:33:22 +02:00
  2. ZeldaZedeffe
    ZeldaZedeffe Membre
    Joss,

    Si le fait d'écrire a pu vous soulager et que vous vous sentez mieux, alors c'est le principal.
    Pour être sincère, je ne me retrouve nullement dans vos écrits (je parle de la 'Lettre à mes enfants' que vous avez postée sur un autre fil de discussion, par exemple). Je suis également mère d'une adolescente (et j'attends sans impatience l'adolescence du cadet :) ), et votre révolte, votre souffrance, votre 'rage' comme vous la nommez dans votre signature, me sont étrangères, voire inimaginables. C'est la raison pour laquelle je vais me contenter de vous souhaiter bonne chance pour votre autobio.
    Je n'ai pas de témoignage à vous livrer, on va dire pour faire simple que ma vie de mère est un long fleuve pas si tranquille que ça, quelquefois agité, mais que je garde le cap, parce que je vais là où je souhaitais aller, et je sais que mes deux passagers quitteront le navire le moment venu, comme prévu :)
    Bonne continuation
    Zelda
    ZeldaZedeffe, 2012-07-16 21:00:23 +02:00
  3. Joss
    Joss Membre Roquebrune cap martin
    Merci de votre petit mot ZeldaZedeffe , oui ce témoignage m'a servi de thérapie et je me retrouve plus sereine et plus allégée et j'en suis heureuse, j'espère apporter mon aide à d'autres familles qui malheureusement se retrouver dans ma position, mais heureusement que toutes les adolescences ne sont pas aussi coriaces. cordialement.
    Joss
    Joss, 2012-09-29 17:19:06 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide