LE FILS DE DIEU QUI DEVINT HOMME

 Café Littéraire   Débuté par Léopold Coeur   2012-12-24 00:00:00 +01:00   Messages 3    Vues: 783

  1. Léopold Coeur
    Léopold Coeur Membre Montélimar
    Voici, à l'occasion de la fête de Noël, mon septième ouvrage sur TheBookEdition.
    Sous ce titre - il s'agit d'une révision du livre ' Credo ' écrit en version papier il y a de nombreuses années - je propose d'en parler bien que je sois conscient du fait que le sujet (un témoignage de foi chrétienne) est en soi très difficile à comprendre car, au long de plus de 400 pages, il propose de réfléchir à la raison d'être du pourquoi de la vie humaine. En ce qui me concerne, sa relecture m'a apporté beaucoup !
    J'utilise la présentation de 15 pages à lire en extraits que je renouvellerai.
    A vous de voir et de me donner votre avis.
    Joyeux Noël !
    Léopold Coeur, 2012-12-24 15:54:16 +01:00
  2. Alexandre MANGIN
    Alexandre MANGIN Membre Tôkyô
    Chers confrères, je vous recommande à tous les ouvrages de M. Coeur, qui à des degrés divers et de façon différente, vous élèvent et vous font réfléchir à des problèmes fondamentaux de la vie humaine. Moi aussi auteur chrétien, mais plus mystique, je prends grand plaisir à la rigueur de l'analyse philosophique et théologique de cet auteur. Allez le lire et revenez nous en parler !
    Alexandre MANGIN, 2013-01-20 10:03:26 +01:00
  3. Léopold Coeur
    Léopold Coeur Membre Montélimar
    Merci Alexandre pour votre participation à ce forum ! Je vous en suis très reconnaissant car vous m'avez fort encouragé ! Il est vrai que vous êtes plus mystique que moi, car ma quête a toujours été le sens de notre existence humaine, mais les deux recherches peuvent se compléter !
    Je me permets encore de signaler que je dispose d'un site : leopold-coeur.monsite-orange.fr , livre également publié sur TBE et qui s'intitule ' Exode ou Renouveau '. J'y mets à jour, autant que de besoin les modifications consécutives à la parution de ce dernier écrit !
    N'hésitez pas à le consulter !
    Bien cordialement à toutes et à tous,
    Léopold Coeur
    Léopold Coeur, 2013-01-26 21:48:05 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide