Bruno alias 'Auto-Edition'

 Café Littéraire   Débuté par Auto-Edition   2013-04-03 00:00:00 +02:00   Messages 2    Vues: 1171

  1. Auto-Edition
    Auto-Edition Membre
    Bonjour mon prénom est Bruno et suis originaire de Reims.

    Je suis, entre autres fonctions, formateur en informatique mais j'exerce également en tant que pédagogue et/ou formateur dans les domaines les plus variés (prestidigitation, danse de salon et country, navigation à voile ou avion...).
    Je suis responsable d'une association l'APRC (association Projet Rencontres Création) dont le but est de promouvoir tout projet sportif, culturel, artistique, aventurier ou autres... et dans laquelle j'ai intégré et développé toutes mes passions (informatique, prestidigitation, danse de salon, voile, aviation...).
    Je suis l'auteur de nombreuses publications didactiques dans mes différents domaines d'activités (dont certains sont dans le domaine des loisirs, notamment de la prestidigitation ou de la danse).

    Je suis également créateurs de nombreux sites internet que j'anime.

    J'aime surtout les livres d'aventures vécues où les livres pratiques dans les domaines qui m'intéressent.

    J'ai découvert ce forum par une simple recherche sur le web et m'y suis inscrits ici afin de partager ma passion pour l'édition et de venir en aide dans le mesure de mes moyens aux auteurs (auto-édités).
    Vous pouvez d'ailleurs aller visiter le dernier site que j'ai créé et qui regroupe de nombreux auteurs débutants ou confirmés: Auto-Edition: la plateforme des auteurs auto-édités

    Mes deux citations préférées:
    'Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité' (Antoine de St Exupéry)
    et
    'Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait' (Mark Twain)
    Auto-Edition, 2013-04-03 10:46:04 +02:00
  2. carole
    carole Membre Paris
    Le livre Le Royaume

    Le livre Le Royaume

    Acheter Le Royaume

    Acheter Le Royaume
    carole, 2013-04-18 12:12:07 +02:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide