Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide

 Café Littéraire   Débuté par katy   2015-02-12 00:00:00 +01:00   Messages 7    Vues: 1240

  1. katy
    katy Membre
    Bonjour à tous !

    Je me présente : Catherine, 26ans, 2 filles, expatriée, mariée à un palestinien, j'ai le mal du pays.
    J'ai édité dernièrement un recueil de poésie que je voulais vendre là où j'habite mais je n'avais pas pensé à la censure... Du coup je ne sais comment vendre en France à distance... Vous auriez des astuces ?

    Bonne journée :)
    katy, 2015-02-12 10:57:15 +01:00
  2. Chris
    Chris Membre Nyons
    J'ai écrit un recueil de poèmes en 2008. Je n' en ai vendu que très peu d'exemplaires et encore parce que j'ai fait marcher 'le bouche à oreilles'. L'inconvénient c' est que les gens qui se connaissent se passe le livre et on rate, ainsi, des dizaines de ventes.
    Essayez de vous faire connaître sur les réseaux sociaux.
    Voici aussi une adresse qui peut vous intéresser : livre.partage@laposte.net
    Bon courage et cordiales salutations.
    Chris, 2015-02-12 17:25:40 +01:00
  3. katy
    katy Membre
    Merci beaucoup de m'avoir fait part de votre expérience :)
    J'ai lu les extraits de votre recueil sur le site et j'ai bien aimé :)
    Ce sont des poèmes pour ne pas oublier l'histoire et c'est important. Je garde votre livre dans un coin de ma mémoire.

    L'adresse que vous m'avez gentiment donnée correspond à quoi exactement ?
    katy, 2015-02-12 19:00:57 +01:00
  4. carole
    carole Membre Paris


    Ce site livre.partage@laposte.net marche t il vraiment bien
    carole, 2015-02-14 13:33:19 +01:00
  5. Lee Sander
    Lee Sander Membre
    Dans l'auto-édition, il faut faire preuve de patience et ne pas attendre la gloire et la fortune.

    Bon courage !

    http://leesander.blogspot.fr/

    Le livre Les Chroniques d
    Lee Sander, 2015-02-15 20:48:35 +01:00
  6. Chris
    Chris Membre Nyons
    Je n'ai pas écrit ce recueil de poésies pour la 'Gloire et la Fortune'... Non... J'ai simplement éprouvé le besoin de me confier et surtout de rendre hommage à tous mes aïeux mais aussi à tous ces gens qui, d'un jour à l'autre se sont retrouvés 'avec une valise' pour tout souvenir... Et puis, comme j'aime la 'Provence' et la 'Nature', j'ai écrit ces rimes, tout à fait simples sur la beauté des lieux. C'est pourquoi je n'attends ni gloire ni richesse.
    Et enfin, la poésie... il faut la comprendre et la ressentir et ça, ça n'est pas donné à tout le monde. La sensibilité on l'a ou on ne l'a pas...
    Cordialement.
    Chris, 2015-02-17 17:21:29 +01:00
  7. biaiss
    biaiss Membre Paris
    Vous avez vraiment très puissant, capable d'écrire de la poésie. Moi,je suis aussi un nouveau..
    biaiss, 2015-05-04 09:19:25 +02:00
  8. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide