Nouvelle sur le site et déjà paumée

 Café Littéraire   Débuté par Lucina Bravel   2015-03-07 00:00:00 +01:00   Messages 3    Vues: 945

  1. Bonjour,

    J'ai longtemps hésité à créer un sujet pour présenter mon petit problème et finalement me voilà. J'ai besoin de vos lumières.
    Je suis sur un projet de roman (et j'espère ne pas avoir déjà créé mon compte auteur parce qu'à mon avis je vais me faire supprimer d'ici un an XD) et j'ai donc créé un compte afin d'accéder au forum pour en discuter avec vous tous.
    C'est là qu'est né mon petit problème: Je souhaite publier sous un nom de plume -notamment pour être tranquille et par pudeur-. Sauf qu'il m'a fallu rentrer ma véritable identité (sinon où envoyer les bouquins ?), de fait, je n'ai vu aucun champ pour apparaître sous un pseudonyme.
    J'aimerais donc savoir si n'importe qui a accès à mes coordonnées ou s'il n'y a que moi qui les vois. Mais également s'il me sera possible de n'apparaître que sous un pseudo ou s'il me faut recommencer l'inscription.

    Merci par avance
    Lucina Bravel, 2015-03-07 15:22:54 +01:00
  2. carole
    carole Membre Paris
    J'aimerais donc savoir si n'importe qui a accès à mes coordonnées ou s'il n'y a que moi qui les vois. Mais également s'il me sera possible de n'apparaître que sous un pseudo ou s'il me faut recommencer l'inscription.

    Merci par avance[/quote]

    Il n'y a que toi qui les vois
    carole, 2015-03-07 17:15:56 +01:00
  3. D'accord, merci beaucoup. J'attends un peu et je supprime ce sujet qui du coup devient inutile.
    Lucina Bravel, 2015-03-07 17:43:48 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide