Couverture en mode simple

Comment ça marche ?   Débuté par Eqfm   2013-10-27 00:00:00 +02:00   Messages 15    Vues: 1431

1. Eqfm
    Eqfm Membre Tarbes
    J
    Eqfm, 2013-10-27 16:44:43 +01:00
  2. chris11
    chris11 Membre
    Bonjour 'eqfm',
    je pense que si tu comptes faire du sur mesure en mode simple, ça ne sera pas possible. Si tu veux un rendu parfait, prends le temps nécessaire. En choisissant le mode simple, il est évident que ça ne sera jamais aussi parfait qu'en mode expert et personne ne pourra te venir en aide puisque tu as juste une photo à insérer automatiquement. Pour ma part, je prends le mode simple parce que je n'y connais absolument rien en retouches de photos, etc... via un logiciel. Et je ne m'attends pas à ce que le mode simple donne un super rendu. Je m'attache avant tout au texte en lui-même. Pour le reste, la nature suivra son cours. Du moment que ta mise en page est parfaite et qu'il n'y a pas fautes, la couverture, pour moi, dans ce cas, est presque facultative... mais ce n'est que mon avis.
    chris11, 2013-11-14 10:43:10 +01:00
  3. Eqfm
    Eqfm Membre Tarbes
    Bonjour Chris,

Merci de la réponse. En fait, je ne connais que le mode expert, je n
    Eqfm, 2013-11-15 18:43:40 +01:00
  4. chris11
    chris11 Membre
    D'accord. J'ai compris ce que tu veux dire. Mais au sujet de l'interligne, c'est si grave que ça ? Je veux dire, du moment que le texte est présent dans son entier. Enfin, je sais pas, je connais pas encore bien ce processus mais je vais y passer bientôt. Pour l'instant, je suis sur le travail de mise en page.
    chris11, 2013-11-15 23:41:26 +01:00
  5. Eqfm
    Eqfm Membre Tarbes
    Je vois la couverture, quatrième incluse, un peu comme on passe un entretien d
    Eqfm, 2013-11-16 18:20:00 +01:00
  6. Orcus
    Orcus Membre Val d Oise