illustration d'un livre enfant

 Comment ça marche ?   Débuté par sabine   2014-03-20 00:00:00 +01:00   Messages 5    Vues: 2010

  1. sabine
    sabine Membre hautmont
    Bonjour je suis nouvelle ici, je me présente maman de 3 enfants que j 'ai élever seule je viens de reconstruire ma vie et nous formons une famille recomposée avec 7 enfants.
    Actuellement au chômage pour soucis de santé, j'ai décidé d'écrire une série de livres pour enfants sur des situations de ma vie de famille actuel, la je suis en train de fignoler les textes d'un de ces livres en sujet l'incendie de notre maison que nous avons eu en 2008, bien sûr la écrit en texte enfant.

    J'ai besoin d'illustrer ce récit mais malheureusement je n'ai aucun don de dessin et je n'ai trouver personne pour m'aider, alors je lance cet appel ici comme une bouteille à la mer, malheureusement je ne peux pas payer pour ces dessins tant que les livres ne sont pas vendus mais bien sûr je reverserais la moitié des ventes a la personne qui voudra m'aider et son nom sera inscrit sur le livre.

    Merci de votre aide.
    sabine, 2014-03-20 12:36:47 +01:00
  2. Myric Drane
    Myric Drane Membre Angers
    Bonjour Sabine,

    Loin de moi l'idée de vous dérouter de ce site, je vous suggère de visiter le forum http://livre-jeunesse.forumactif.com/forum qui permet entre autre aux auteurs jeunesses de trouver des illustrateurs et vice-versa. Il y a beaucoup de professionnels, mais peut-être qu'en expliquant votre situation, vous trouverez une âme généreuse.

    En tout cas je vous souhaite sincèrement d'aboutir dans votre recherche.

    MD
    Myric Drane, 2014-03-20 14:00:50 +01:00
  3. luciole
    luciole Membre belgique
    luciole, 2014-05-10 18:59:09 +02:00
  4. ITAF
    ITAF Membre Paris
    Bonjour,

    Je veux bien vous aider à titre gracieux s'il n'y a pas trop de dessins à faire et si le style vous convient car je travaille dans le dessin animé. Donc je ne suis pas certains que cela vous conviendra. Tenez moi au courant.

    Jean

    ITAF, 2014-05-26 14:05:33 +02:00
  5. titi
    titi Membre auray
    Bonjour Sabine,

    moi c'est l'inverse j'aimerais illustrer mais pas d'idée d'histoire! On peut essayer de faire quelque chose ensemble et voir ce que cela donne!
    titi, 2014-11-29 12:41:05 +01:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide