COUVERTURE EN MODE EXPERT

 Comment ça marche ?   Débuté par ElfeBrune   2009-04-21 00:00:00 +02:00   Messages 9    Vues: 1437

  1. ElfeBrune
    ElfeBrune Membre Auvergne
    Bonjour,

    On demande de télécharger l'image... est-ce bien la matrice complète où j'ai mis l'image que je dois télécharger ? car il me dit l'image doit être aux dimensions... Pourtant l'image est à la bonne dimension.
    Ou alors dois-je seulement télécharger l'image seule ????

    Merci pour vos réponses que j'attends avec grande impatience...
    ElfeBrune, 2009-04-21 12:24:30 +02:00
  2. Sandy
    Sandy Membre Sur son nuage
    Si tu parles de l'endroit où on te demande de télécharger TA couverture personnalisée que tu as créée toi-même, c'est le document fourni par TBE lors de la sélection du fichier à la taille exacte prévue pour ta couverture avec, dans ce cadre strict, 'l'image que tu y aura intégrée' qu'il faut télécharger.

    Bon... je me relis et je me dis que je suis aussi claire qu'une eau boueuse moua...

    Sandy, 2009-04-21 13:02:47 +02:00
  3. ElfeBrune
    ElfeBrune Membre Auvergne
    Merci Sandy,

    C'est à l'étape de téléchargement de la couverture...

    Dois-je mettre moi-même le prix du livre et le texte... tous droits réservés ???

    Pour le code barre tu peux me dire la dimension idéale ???

    Que de questions... Oh là là
    ElfeBrune, 2009-04-21 13:40:13 +02:00
  4. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Elfe,
    La seule réponse que je peux te donner concerne le prix: oui, c'est à toi de l'indiquer.
    Pour le reste...je ne sais pas trop, désolée...

    Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-04-21 14:29:10 +02:00
  5. ElfeBrune
    ElfeBrune Membre Auvergne
    Mille fois merciiii Anne !
    Il faut donc que je calcule mon prix avant...

    Des bises
    ElfeBrune, 2009-04-21 14:52:08 +02:00
  6. Sandy
    Sandy Membre Sur son nuage
    Pour le code barre je crois que j'avais demandé à la fille qui m'a fait la couverture de le mettre dans un carré de 3cm sur 2cm, mais bon, je crois que tu peux faire un peu comme tu veux.

    Sinon, comme à dit Anne H. c'est à toi de tout y mettre sur cette couverture, le logo TBE y inclu ^^
    Sandy, 2009-04-21 15:21:30 +02:00
  7. ElfeBrune
    ElfeBrune Membre Auvergne
    Coucou les filles,

    ça y est, je viens de mettre mon livre et... ça a marché hihihi, et déjà validé !!!

    BRAVO TBE !!

    Maintenant reste à voir le résultat... LOL !!! mais je suis contente quand même :-)
    Merci pour tous vos précieux conseils...

    Je vous fais mille bisous !
    ElfeBrune, 2009-04-21 15:59:21 +02:00
  8. guillaume
    guillaume Membre Paris
    Voila je voulais savoir si au moment de la création de la couverture en mode expert on était obligé de choisir une police avec sérif type times new roman ou alors si on pouvais prendre n'importe laquelle ?

    Merci.
    guillaume, 2009-04-24 17:02:26 +02:00
  9. ElfeBrune
    ElfeBrune Membre Auvergne
    Pas de soucis, tu peux choisir la police pour la couverture en mode expert. Tu peux mettre une police sur la premier de couverture et en choisir une autre pour la quatrième de couverture (par exemple) c'est toi qui voit.
    Bon courage pour la suite et des bisous !
    ElfeBrune, 2009-04-25 11:30:02 +02:00
  10. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide