Prix sur la couverture

 Comment ça marche ?   Débuté par Nini   2015-05-01 00:00:00 +02:00   Messages 2    Vues: 827

  1. Nini
    Nini Membre
    Bonjour
    Il y a des avis contraires en ce qui concerne le prix du livre sur la couverture. Pour ma part je ne l'ai pas fait figurer car je compte en offrir quelques un. Si je veut en vendre suis je oblig
    Nini, 2015-05-01 15:17:14 +02:00
  2. Bonjour!

    Le prix est obligatoire dès lors que tu vends ton livre. L'ISBN également si le tirage dépasse les 100 exemplaires (le mieux dans ce cas est de faire les démarches nécessaires dès le départ, comme ça tu n'as plus à modifier ta couverture par la suite). Ton livre peut être refusé s'il ne comporte pas les mentions demandées par TBE (regarde le blog de TBE, il est vraiment complet).

    Pour ta photo, il faut qu'elle soit libre de droit si tu désires la prendre sur le net, fais vraiment attention à ce détail-là qui pourrait bien t'attirer des ennuis si tu n'y prêtes pas d'importance. Le logo TBE est présent sur le gabarit au moment où tu le génères, à toi de faire ta couv' autour, ou alors de le retirer et de le remettre en place ensuite, ce que je fais car je trouve que c'est plus simple ainsi (tu peux aussi ne pas le remettre il me semble, moi je le fais par principe mais je crois qu'il n'est pas obligatoire en mode expert).
    Bloodwitch Luz Oscuria, 2015-05-06 16:56:08 +02:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide