problème pour uploader fichier

 Comment ça marche ?   Débuté par henriromain   2015-05-24 00:00:00 +02:00   Messages 5    Vues: 772

  1. henriromain
    henriromain Membre
    Bonjour,
    Je rencontre un problème pour uploader un fichier texte d'un ouvrage que je souhaite faire publier rapidement. Je l'ai déjà fait une fois via ce site sans problème.
    Cette fois il s'agit d'un pdf du texte au format ex-libris qui respecte le gabarit fourni correspondant.
    le pdf est d'un poids de 5,4 MB. L'ouvrage compte 228 pages. Mon navigateur est Chrome.
    Très rapidement, quand je lance le téléchargement du fichier en question tbe me dit à l'étape 2 :
    'une erreur d
    henriromain, 2015-05-24 17:45:49 +02:00
  2. herbert
    herbert Membre Divo-Côte d Ivoire
    depuis 2 semaines jour pour jour, je n'arrive pas à upload mon fichier pdf (940ko) tant sur chrome que sur firefox, je bute toujours sur l'étape2. Malgré que j'ai désinstallé mon anti virus ainsi que mes pare feu. Aidez-moi svp
    herbert, 2015-06-17 11:10:37 +02:00
  3. henriromain
    henriromain Membre
    Bonjour, malheureusement, je ne puis vous conseiller utilement, n'ayant pu résoudre le même type de problème. Par chance, j'ai pu publier mon travail en urgence sur un site concurrent dont les serveurs semblent plus performants... ou moins sensibles aux paramètres des antivirus et autres... Mais j'ai du un peu modifier le gabarit de ma couverture pour adapter la largeur de la tranche au type de papier un peu différent de celui de tbe. Ce qui ne m'a pas arrangé dans mon planning mais au moins je n'ai pas eu de problème pour le téléchargement. Je précise que tout était conforme à ce niveau là quand j'ai tenté d'uploader sur tbe)
    henriromain, 2015-06-17 12:14:21 +02:00
  4. Elodie
    Elodie Membre Eure et Loir
    Bonjour,
    As tu essayer avec internet explorer ?...

    Ou essaye de télécharger en format word plutôt que PDF, on sait jamais..
    Bon courage.
    Elodie, 2015-06-18 13:46:05 +02:00
  5. Bertrand50120
    Bertrand50120 Membre Cherbourg
    Il faut essayer avec différents 'outils'. Pour ma part, je vais sur Internet avec Mozilla firefox mais si je veux travailler sur TBE j'ouvre obligatoirement Google chrome sinon ça ne marche pas avec l'autre...
    Bertrand50120, 2015-09-14 01:11:38 +02:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide