PDF trop lourd ?

 Comment ça marche ?   Débuté par Kactus   2015-09-02 00:00:00 +02:00   Messages 2    Vues: 847

  1. Kactus
    Kactus Membre Bordeaux
    Bonjour j'ai un gros problème avec mon roman, je l'ai envoyé il y a une petite semaine (J'ai travaillé sur le gabarit word de mise en page proposé par le site pour le format Exlibris) et aujourd'hui ont m'a dit que lors de la conversion de mon fichier word sur le pdf de TBE il y a eu un décalage de la mise en page. Ok jusque là tout va bien, j'ai suivi les conseils qu'on m'a donné par mail, j'ai repris mon fichier word et j'ai fait 'enregistrer sous PDF', ça m'a créé un ficher de 58Mo .... Du coup quand je l'ai ré-envoyé, j'ai mis un moment à le charger et une fois qu'il l'était, j'avais le message 'patientez, nous sommes en train de vérifier le nombre de pages et le format, ceci peut prendre quelques minutes.' Pendant UNE HEURE j'ai eu ce message pour qu'au final je me retrouve avec une page blanche qui a cessé de charger et je n'avais pas été redirigée à l'étape 3. Bref j'ai refait la manip toute l'après-midi et ça ne marche pas, j'ai même supprimé le livre pour recommencer à créer un livre expert et toujours rien. J'ai juste réussi à trouver un message qui disait :


    Le fichier uploadé a été trouvé !!!
    Il s'agit d'un fichier lisible par GhostScript !!!
    Le fichier PDF (Haute Définition) a été généré !

    Sauf que rien ne fonctionne. Si j'actualise la page ça reprend sur le même chargement 'veuillez patienter...'

    Bref est-ce qu'il y a une limite quant à la taille des pdf ? Ou bien un moyen de l'alléger (parce qu'avec PDF creator ça n'a pas marché). Ou une toute autre solution par pitié je suis désespérée.

    Merci d'avance...
    Kactus, 2015-09-02 19:30:11 +02:00
  2. Bertrand50120
    Bertrand50120 Membre Cherbourg
    58 Mo ça me parait beaucoup pour un fichier pdf... Il comporte des photos?
    Bertrand50120, 2015-09-14 01:09:42 +02:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide