Livre mixte : texte, croquis, photos

 Comment ça marche ?   Débuté par Benoit BROSSARD   2016-01-19 00:00:00 +01:00   Messages 3    Vues: 808

  1. Benoit BROSSARD
    Benoit BROSSARD Membre Amiens
    Bonjour
    J'ai dans un coin de ma tête un projet de livre qui mêlerait texte, dessins (croquis N&B ou avec un peu de couleurs) et photos et reproductions de tableaux en couleur
    En mode expert, est-il possible d'insérer dans le livre (à n'importe quel endroit voulu par l'auteur, ou si les contraintes techniques l'exigent, toutes regroupées par exemple en fin de l'ouvrage ) quelques pages de papier adaptées aux photos couleur (si j'ai bien compris du couché mat ou chromomat 135g) le reste étant en papier ordinaire (Munken 80g)
    Merci
    Benoit BROSSARD, 2016-01-19 22:03:22 +01:00
  2. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour,

    Sauf erreur de ma part, je vous ai renvoyé une réponse à votre mail faisant référence çà ce sujet.

    Aux auteurs qui pourraient être amenés à se poser la même question, notre procédé permet uniquement de vous proposer une impression tout couleurs ou tout noir & blanc, nous ne pouvons pas mixer deux types d
    François, 2016-01-20 14:46:07 +01:00
  3. Benoit BROSSARD
    Benoit BROSSARD Membre Amiens
    En effet, Monsieur Deman.
    Je vous avais posé la question par mail, ne sachant pas si vous aviez le temps de parcourir assidûment le forum. Je constate que c'est le cas.
    Ce qui est l'occasion pour moi de vous féliciter et remercier encore pour votre réactivité.
    Je ne regrette pas d'avoir posé la question sur ce forum car cela permet, en effet, à ceux qui se poseraient la même question d'avoir la réponse.
    Benoit BROSSARD, 2016-01-20 22:40:02 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide