INDOMPTABLES MURMURES

 Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Anne H.   2009-01-12 00:00:00 +01:00   Messages 18    Vues: 1161

  1. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Mon recueil de nouvelles 'Indomptables murmures' est disponible pour les amateurs de frissons...psychologiques!

    Le livre Indomptables murmures

    Anne H.
    J'espère vous retrouver très vite entre mes lignes...
    Anne H., 2009-01-12 10:42:51 +01:00
  2. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Je viens de lire * INDOMPTABLES MURMURES * de ANNE H.
    Je devrais dire : Je l' ai dévoré !!!

    La plume est vive, humoristique, grave, et nous entraine dans son univers, soufflant sur notre âme toutes sortes de sensation ...

    Les histoires racontées nous font frémir de rage, sourire par instant et nous plaquent devant les dangers des indomptables murmures de la rumeur ..

    Ce qui m'a étonné ?
    C'est qu'en parcourant cet ouvrage, je me suis mise aussi à murmurer, à extrapoler, en attendant la fin de l'histoire !!

    Merci pour cet instant que j'ai pris à te lire.
    Cordialement,

    M. De Rodrigue



    M. De Rodrigue, 2009-01-23 13:05:18 +01:00
  3. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Eh bien M.DE RODRIGUE...un vent tout chargé de compliments a soufflé sur Nîmes semble-t-il...pour atteindre ma pluvieuse Normandie!
    Je suis d'abord restée sans voix à la lecture de ton commentaire...puis, j'ai esquissé un petit rictus qui s'est très vite transformé en un large sourire, se prolongeant dans mes ptits yeux tout remplis d'émotion...Si tu me remercies pour ce moment de lecture, je te remercie à mon tour pour tes retours (rime super riche!!:-)!! Car, à quoi sert d'écrire si ce n'est pour être lu(e) mais 'commenté(e)' aussi?...C'est mon humble avis, qui ne vaut pas plus que je ne vaux.

    En tous les cas, un grand merci d'avoir fait une lecture tout en finesse de ce qui, parfois, ne me semble pas l'être dans mes écrits!
    J'ai, pour ma part, mes favorites aussi dans ces nouvelles que j'ai pris plaisir (le mot est faible!) à écrire, et là je renvoie au final de ton commentaire sur ma page de présentation. J'ai un faible pour le tandem 'La diabolique' et 'Les polichinelles' et pour la toute dernière. En fait, je crois qu'elles sont les plus 'cyniques', c'est sans doute pour cela qu'elles ont ma préférence! Ce sont celles que j'ai écrites en me demandant à chaque ligne quel impact elles allaient avoir sur un lecteur potentiel.

    Pour le moment, il est vrai que 'L'homme incolore' rencontre un franc succès chez mes quelques lecteurs. Restera-t-il imbattable ou va-t-il se faire détrôner??:-):-)
    Je vais organiser un concours à la 'Prime time de TF1'!:-) Pour 'L'homme incolore', tapez 1, pour 'Emoi d'un autre Moi', tapez 2, etc...:-)

    Trêve de n'importe quoi, je délire!
    MERCI encore!!!
    Comme je te l'avais dit (je crois),dès que mes finances me le permettent (dans quelques petits jours), je passe commande vers ton écriture!:-)
    En attendant de te lire à nouveau,
    je m'en vais de ce pas reprendre à bras les méninges mon prochain recueil!:-)

    Bises
    Anne
    Le livre Indomptables murmures
    Anne H., 2009-01-23 19:38:50 +01:00
  4. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bonjour Anne

    Je reviens sur les ** INDOMPTABLES MURMURES **

    juste pour te dire que les POCHINELLES je les ai vues aussi à la sortie de l'école et je fus surprise de les retrouver dans ton texte dans toute leur splendeur !!!

    Et .. je dois l'avouer !!!
    Elles m'ont mis les nerfs à vif comme autrefois ces 'poules caqueteuses'
    Je les aurais bien déplumées mais tu l'avais déjà fait, magistralement, dans ton livre !!!
    Sourire !!!


    Cordialement,
    M.

    M. De Rodrigue, 2009-01-24 13:45:54 +01:00
  5. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Merci de ton nouveau passage madame ou mademoiselle de Nîmes!:-)
    Je ne sais pas si c'est 'magistralement' que j'ai déplumé ces championnes du commérage aux sorties d'école, mais c'est avec pas mal de vécu en tous les cas!:-)

    Je suis vraiment plus que ravie que ces murmures t'aient autant plu, j'en suis très très touchée!
    J'espère que le cercle va s'élargir, il faudrait peut-être répandre la rumeur!:-)

    à bientôt et merci encore, c'est toujours un véritable plaisir de te lire!
    Anne
    Le livre Indomptables murmures
    Anne H., 2009-01-25 01:41:21 +01:00
  6. Jean-Claude Mornard
    Jean-Claude Mornard Membre Liège (Belgique)
    Voila, ça y est, c'est fait, j'ai commandé ton livre (j'avoue-uniquement sous la menace des armes, hein- que, bien qu'amoureux de l'objet livre, je l'ai momentanément pris en pdf vu l'état de mes finances actuelles. En plus, la poste belge est en grève: ça fait deux semaines et des poussières que j'attends mes deux dernières commandes.) Dès que je l'aurai reçu (et, pour bien faire,lu), je te donne mes impressions à chaud. Probablement lundi.
    Jean-Claude Mornard, 2009-03-07 15:55:44 +01:00
  7. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Alors, vous pourrez murmurer après la lecture de douces choses à vos chats !
    Qui miauleront de plaisir !

    Sourire !

    Bonne journée des marais ensoleillés !
    J'attends vos couleurs du silence avec impatience !
    Amicalement

    M.
    M. De Rodrigue, 2009-03-07 16:23:04 +01:00
  8. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Merci à vous deux!
    Mais, Jean-Claude, ôte-moi d'un doute, puisque le recueil est en cours de réédition (donc pas encore validé), est-ce la toute première version que tu as achetée en PDF??
    Là, j'ai un peu peur...parce que la deuxième est nettement supérieure, tant au niveau du fond que de la forme!
    Je ne voudrais vraiment pas que tu aies une première impression 'négativée' (oui oui c'est un néologisme, j'aime bien, je me sens créatrice comme ça!:-) par mes erreurs!!!

    Dis-moi, réponds-moi stp, au secourssssssssssssss Jean-Claudeeeeeeeeeeeeeeeee

    Anne H, pas bien nette et pis alors!!
    Anne H., 2009-03-07 16:28:45 +01:00
  9. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    ANNE H

    la première version était superbe aussi !
    Je me suis 'bardée' (comme on dit en Camargue) à la lire.

    C'est vrai que quand le texte nous emporte au delà des nuages en murmurant, même s'il y a une titite faute d'orhographe ou autre ça passe comme une lettre à la poste !
    Alors je vous interdis, même par humilité, de vous traiter de Gourdasse car j'aimerais tant pouvoir murmurer comme vous le faites!
    Mais je ne sais pas faire !

    sourire !

    Amicalement !
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-03-07 16:48:09 +01:00
  10. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Oh...la première lectrice de mes murmures sur TBE! Je rougis...si je répète à nouveau que je suis touchée, flattée, émue (si si, ça m'arrive!) de lire un message comme celui-là, est-ce que je frise la redondance à outrance?? Eh bien tant pis, après tout, ne soyons pas trop pompeux (hein Jean-Claude!:-): MERCI et vivement qu'à mon tour je puisse me permettre de commander...pfff

    Tout de même, j'assure que la deuxième version des Murmures est vraiment meilleure!!!
    Alors, si JC lit la première, cela m'ennuierait un tit peu...

    Bises amicales de Normandie!
    Anne H
    Anne H., 2009-03-07 16:57:20 +01:00
  11. plumed or
    plumed or Membre france
    Tiens une normande......
    plumed or, 2009-03-07 16:59:33 +01:00
  12. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Ah quelle misère ! J'ai adoré la première version et maintenant, va falloir que j'achète la seconde parce qu'elle est tellement plus meilleure... Et autographiée s'il vous plait, pasque sinon, c'est moi qui savatte, et, comme Ombre, avec une savate dans chaque ain pour mieux faire !
    anne3115, 2009-03-07 17:26:34 +01:00
  13. Jean-Claude Mornard
    Jean-Claude Mornard Membre Liège (Belgique)
    Anne. H a écrit:
    Merci à vous deux!
    Mais, Jean-Claude, ôte-moi d'un doute, puisque le recueil est en cours de réédition (donc pas encore validé), est-ce la toute première version que tu as achetée en PDF??
    Là, j'ai un peu peur...parce que la deuxième est nettement supérieure, tant au niveau du fond que de la forme!
    Je ne voudrais vraiment pas que tu aies une première impression 'négativée' (oui oui c'est un néologisme, j'aime bien, je me sens créatrice comme ça!:-) par mes erreurs!!!

    Dis-moi, réponds-moi stp, au secourssssssssssssss Jean-Claudeeeeeeeeeeeeeeeee

    Anne H, pas bien nette et pis alors!![/quote]


    T'inquiète, Anne. Je finirai de toute façon par l'acheter en version papier. Et si c'est la première version que je reçois en pdf, je pourrai comparer. Pas de problème.
    Jean-Claude Mornard, 2009-03-07 21:18:45 +01:00
  14. synovie
    synovie Membre Drôme
    Dans ma corbeille se trouvent les livres des jumelles du forum. Bises Edmonde
    synovie, 2009-03-08 07:43:09 +01:00
  15. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Merci à mes nouveaux lecteurs! Même si, première version...bof...deuxième version et patati et patata...j'arrête les blablas...
    Mais je m'interroge quand même: j'avais désactivé la version 1 pour justement éviter de laisser une première impression moins...enfin, plus...oh et puis voilà!!
    En tout cas, si quelqu'un peut m'expliquer comment il est possible d'acheter un bouquin inactif, je prends la réponse avec plaisir, je m'endormirai moins bête!

    Bisesssssssssssss et merci encore à Edmonde (dont je continue de savourer la croisière:-) et Jean-Claude!

    Anne H
    Anne H., 2009-03-08 22:32:36 +01:00
  16. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Je ne sais pas. Moi, quand je corrige, je supprime carrément ! Comme ça , je suis tranquille, le livre n'est plus au catalogue. Désactiver, je ne sais pas d tout ce que ça peut vouloir dire...
    Bon, c'est ce qui s'appelle parler pour ne rien dire, non ? D'accord, je débarrasse le plancher !
    anne3115, 2009-03-09 00:16:07 +01:00
  17. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    On est bien d'accord ma doublette!:-)
    Merci quand même! C'est vrai que la dernière fois que j'avais voulu faire des modifs, je l'avais supprimé...c'est sans doute ce que j'aurais dû faire, mais j'ai dû avoir peur de disparaître de vos pensées à tous ouinnnnnnnn sniffffffffffff
    Bon, ça aussi c'est ce qui s'appelle...je dirais même plus...ok je dégage aussi, de tte façon, je pars bosser, mes élèves se languissent de me retrouver!:-)

    Bisoussssssssssssss
    Anne, l'autre Dupont
    Anne H., 2009-03-09 06:57:40 +01:00
  18. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bonjour Anne H.

    Mais je vais finir par souffler des naseaux comme le font mes taureaux de Camargue quand ils sont énervés!
    Pourquoi dire que la première version des MURMURES n'est pas au top ?

    Je suis ravie d'avoir l'original !
    Je serai alors la seule à posséder cette pièce RARE !
    Et oui!!

    Quand vous serez célèbre, ce que je vous souhaite sincèrement , j'aurai un document rare et je serai riche !
    SOURIRE !

    Bonne journée
    Bisou de Camargue

    M
    M. De Rodrigue, 2009-03-09 09:14:51 +01:00
  19. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide