Quoi de mieux qu'un extrait?...

 Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Anne H.   2009-01-17 00:00:00 +01:00   Messages 5    Vues: 1013

  1. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Voici quelques morceaux choisis (même s'il est difficile de le faire!) de certaines des nouvelles qui composent mon recueil...

    Extrait de 'La diabolique'
    'C
    Anne H., 2009-01-17 01:44:59 +01:00
  2. Emma
    Emma Membre Courbevoie
    Bonjour Anne,
    Le moins que l'on puisse dire c'est que vous avez du talent. Mais pourquoi ce résoudre au moins. Allons y pour la flaterie ( né en moins je le pense véritablement ) : Vous avez la plume d'une pro, celle-ci est touchante et vous savez décrire les émotions de vos personnages. Je ne suis point si douée mais j'ai 10 ans tout de même. Si je n'étais pas une enfant j'aurais acheter avec un véritable plaisir quelques uns de vos livres. D'autant plus que c'est génereux à vous d'offrir des extraits si.. beaux.

    Emma.
    Emma, 2009-01-17 09:23:06 +01:00
  3. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Que dire à part: merci, merci, merci Emma!
    Je t'ai laissé un commentaire sur ta page de présentation, mais je tiens à réitérer mes propos: bravo d'être une si jeune enfant qui aime les mots, qui écrit et qui sait si bien exprimer les émotions qu'elle ressent après lecture...tu vois, toi aussi tu sais mettre en valeur des émotions!:-)

    Je suis vraiment très touchée, flattée...d'avoir de tels retours sur mes écrits et prends bonne note de tout ce qui m'est dit, suggéré...

    à bientôt je l'espère!
    Continue d'aimer les mots, ils te le rendront tôt ou tard!:-)

    Anne
    Anne H., 2009-01-17 14:58:28 +01:00
  4. nuagedelait
    nuagedelait Membre dieppe normandie
    Attirée par une délicieuse odeur, je pousse une porte...
    Surprise, le couvert est déjà dressé, les tables harmonieusement présentées, mettant en appétit avant même d'avoir lu l'ardoise du chef.
    Les mots sont là, venant me lécher les babines, ne demandant qu'à se faire dévorer.
    Et là, je commence à saliver, à imaginer, à créer des hypothèses de saveurs, de découvertes, des secrets savamment mijotés, la carte infinie de ces surprises gustatives littéraires m' emmène déjà loin...mes papilles réclament pitance, ne résistant plus, d'un geste décisif : je prends TOUT !!!
    Que diable , quand on a de l'appétit, on assume, et d'un clic internautique, je commande , impatiente, attendant que le fumet subliminal me régale.

    Mo.


    nuagedelait, 2009-01-18 20:22:36 +01:00
  5. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    C'est sans voix que je réponds à ton commentaire Mo...
    Comment le puis-je alors? Aphone de répondant pour le coup!
    A part quelques vagues onomatopées de type 'wouaouh', 'sglup', ravalant ma salive, touchée, émue par tes mots qui me vont...droit au mental, aux tripes!

    No comment supplémentaire...
    Merci...est-ce bien 'utile' de le dire? Un simple merci n'a plus vraiment sa place après tes mots...
    J'espère que tu seras rassasiée, comme tu l'attends...quelle pression tout à coup!!:-)

    Bises énormes, énormes bises, je ne sais plus trop...j'en perds le latin que j'ai toujours eu du mal à acquérir!!
    Anne qui plane
    Anne H., 2009-01-18 21:03:27 +01:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide