Comme tous les jours

 Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Emma   2009-01-22 00:00:00 +01:00   Messages 5    Vues: 692

  1. Emma
    Emma Membre Courbevoie
    Layla est une jeune fille normale. Elle mange, elle boit et va à l'école. Sa vie n'a rien d'anormal.. si on enlève le faites que sa mère est une Pop Star et son père un grand homme d'affaire. Sa vie bascule quand elle découvre la vérité sur la vie de personnes de son entourage. Mais elle peut toujours conter sur Camélia, sa meilleure amie depuis toujours. Enfin c'est ce qu'elle croit..

    Sous ses quelques mots et entre les lignes, voici des mois et des mois de travail. Des pleurs, des cris de joie, ce livre mis dans tout mes états et je suis fière aujourd'hui de vous le présentez, pour éventuellement, vous voir le lire. Après avoir lu le résumé je pense que vous en avez un aperçu. Aussi bien pour ados que pour adultes, j'éspère qu'il vous plaira.
    Emma, 2009-01-22 18:28:11 +01:00
  2. Emma
    Emma Membre Courbevoie
    Je vois que personne n'est interessé....
    Emma, 2009-01-31 09:19:26 +01:00
  3. Sandy
    Sandy Membre Sur son nuage
    Salut petite miss !^^

    Alors, je viens de commencer ton livre. Tout d'abord, si l'on songe que tu n'as que 10 ans ^^ chapeau !

    Par contre, je te conseille de faire relire le tout pour la correction et la mise en page. Tu es tout à fait pardonnable pour les fautes et certains mots écrits en une sorte de phonétique, ta connaissance de la langue française est liée à ton jeune âge.

    Cette correction serait très utile, car là on butte un peu sur la compréhension du texte parfois (à cause d'un mot mis pour un autre, ma foi, le cerveau est ainsi ^^). Il en vaut la peine ce livre, alors fais-le. Il y a Senego, un ancien prof, qui propose ses services sur le forum. Il suffit de lui faire un mail...

    Bisous
    Sandy, 2009-02-28 10:11:10 +01:00
  4. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Coucou Emma,
    Je veux bien te donner un petit coup de pouce pour la correction si tu le souhaites...
    Tu peux me contacter par mail: moiflora30@yahoo.fr

    Bises et bravo pour ta motivation!
    Amicalement,
    Anne H

    Le livre Indomptables murmures
    Anne H., 2009-02-28 11:51:31 +01:00
  5. Fred85
    Fred85 Membre Vendée
    Eh bien! Tu as toute mon admiration.
    Je ne pense pas que j'aurais pu faire la même chose à ton âge.
    Je te souhaite une bonne continuation dans l'écriture.
    Bonne continuation et beaucoup de succès pour la suite.
    Fred85, 2009-02-28 12:15:48 +01:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide