extrait de 'Il rêvait de grands espaces'

 Présentez vos livres sur le forum   Débuté par ganga   2009-01-23 00:00:00 +01:00   Messages 4    Vues: 1037

  1. ganga
    ganga Membre

    CH.1 : Recherches

    ...Elle aussi recherche quelqu'un qu'elle n'a jamais vu (sinon sur de vieilles photos) mais dont elle a souvent entendu parler : Paul, son beau-père, le père de son mari. Cet homme si mystérieux pour elle ! Etait-ce vraiment ce 'monstre', ce 'criminel' ? Elle écoutait ,ce qu'elle en entendait suffisait amplement à piquer sa curiosité...Elle s'est mise à l'admirer (à 'l'aimer' peut-être, inconsciemment ?) Isabelle ressent au plus profond, cette curieuse sensation de manque... Il LUI manque, personne n'en sait rien, elle ne tient pas à le faire savoir. C'est son secret...

    Désirez-vous connaître (comme moi) ce GRAND Monsieur et partager ses aventures ?
    J' ai fait ce livre (avec son aide) pour lui rendre hommage...

    ganga, 2009-01-23 11:39:44 +01:00
  2. ganga
    ganga Membre
    Ce livre n'est plus disponible pour l'instant, il subit quelques légères modifications. Il sera bientôt de nouveau au catalogue.
    ganga, 2009-01-25 07:01:38 +01:00
  3. ganga
    ganga Membre
    Il est de nouveau disponible :
    Le livre Il rêvait de grands espaces
    ganga, 2009-01-28 19:07:14 +01:00
  4. ganga
    ganga Membre
    C'est aussi son aventure en Afrique (dans les années 50) et au Maroc (Sahara dans les années 8O)

    J'aurais pu aussi appeler mon livre : 'Péripéties d'un homme que j'adore !'

    Tous les commentaires bons ou moins seront les bienvenus.Aucunproblème !!

    Il y aura un 3e extrait bientôt.
    ganga, 2009-02-02 07:53:17 +01:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide