Il rêvait de grands espaces

 Présentez vos livres sur le forum   Débuté par ganga   2009-01-28 00:00:00 +01:00   Messages 3    Vues: 1017

  1. ganga
    ganga Membre
    Mon livre (qui ne manque pas d'illustrations !) est de nouveau disponible : en voici un 2e extrait : CH.1 Recherches (suite)
    ...la réponse de Paul lui parvient deux ou trois jours plus tard. Il rentrait de voyage quand il a trouvé son message. Ses mots lui sont allés droit au coeur. Ils laissent entrevoir un homme plein de regrets, essayant d'effacer un passé douloureux qui le hante :'si mes enfants me considèrent comme un mauvais père, je n'ai aucun argument à opposer, je leur souhaite d'être heureux...! Il n'est pas prêt à renouer et préfère 'souffrir en silence'...
    Le livre Il rêvait de grands espaces
    ganga, 2009-01-28 18:23:59 +01:00
  2. ganga
    ganga Membre
    Je voudrais aussi (à travers ce livre) vous faire partager les aventures en Afrique (dans les années 50) et au Maroc (dont le Sahara dans les années 8O), de ce GRAND MONSIEUR !!!

    Voulez-vous vivre ses péripéties, et faire un peu sa 'connaissance' ?
    ganga, 2009-01-31 10:32:57 +01:00
  3. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    On ne connait pas tout des gens qui partagent notre existence. Et pourtant, il y aurait matière à écrire : raconter l'histoire de l'être cher, comme on peut se raconter coi-même. C'est un acte courageux qui fait parfois couler autant d'encre que de fiel.

    Nos histoires se croisent et se ressemblent.
    Bien cordialement.
    Stephane Remaudais, 2009-02-11 08:10:16 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide