Commentaires dédiés

 Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Mary   2009-02-13 00:00:00 +01:00   Messages 4    Vues: 689

  1. Mary
    Mary Membre Vence
    Il n
    Mary, 2009-02-13 10:17:49 +01:00
  2. novi
    novi Membre
    Bonjour,

    ET surtout que la rubrique -commentaires- ne soit pas l'objet de messages d'insultes, de diffamations, d'affabulations de gens n'ayant pas lu un ouvrage mais se distrayant en semant la confusion. Trop facile !

    Je vous recommande la lecture du forum de Paskal Carlier qui évoque ce sujet : http:://ecrivains.xooit.fr

    Nous avons besoin de bons chroniqueurs, capables d'argumenter une critique à fin que le lecteur potentiel puisse s'orienter sur tel ou tel ouvrage, selon ses propres gouts.

    Cordialement,

    Christian Gouy dit Novi
    novi, 2009-02-13 10:44:58 +01:00
  3. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Tu as raison, Mary, il serait bon de retrouver par un seul clic tous les commentaires dédiés à un livre. Pour la réalisation effective, je ne suis pas au point, mais je soutiens cette demande tout à fait per-ti-nente !
    Quand à Novi, je comprends ce que tu veux souligner et t'approuve (le site auquel tu te réfères me paraît aussi de 'bonne ambiance') : nous n'avons besoin que de critiques constructives- ce qui ne veut pas dire pour autant un encensement systématique !

    A nos plumes !
    Biz d'une alouette,
    Mycha ;-)

    Le livre PAS POSSIBLE, DITES-VOUS ?


    Mycha, 2009-02-13 12:35:50 +01:00
  4. Mary
    Mary Membre Vence
    Je propose que nous attendions l
    Mary, 2009-02-13 16:24:52 +01:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide