3e extrait de 'On peut manger les nuages ?'

 Présentez vos livres sur le forum   Débuté par missette   2009-02-15 00:00:00 +01:00   Messages 2    Vues: 598

  1. missette
    missette Membre
    Bonjour

    Mon livre est de nouveau disponible. J'espère que toutes les fautes ont été pulvérisées !!
    Voici un petit extrait :
    C'était jour de confesse, j'ai eu mal au ventre toute la journée. J'avais beau chercher, je ne voyais pas ce que je pourrais confesser. Il fallait pourtant trouver, sinon pas le droit dimanche à la messe, d'avaler l'hostie ! J'ai déballé rapidement quelques banalités (sans rien inventer pour autant, trop peur que Dieu me punisse) ! A la fin j'ai aperçu la tête du prêtre derrière le rideau noir du confessionnal :
    - Allez, tu es confessée, tu es pardonnée de tes péchés !
    Il souriait, j'ai vaguement cru qu'il se moquait un peu ? Mais j'étais débarrassée, je pouvais avaler le corps du Christ dimanche à la messe !...Le livre On peut manger les nuages ?
    Tous les commentaires sont les bienvenus bons ou moins bons Merci
    missette, 2009-02-15 07:02:01 +01:00
  2. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    J'ai connu cette impression quand j'étais chez les religieuses à Saint Fraigne. Le goût de l'hostie, la seule gourmandise de la semaine. Que n'aurait on pas fait pour la savourer ! ... C'était un vrai bonheur.
    Cordialement
    Stephane Remaudais, 2009-02-19 07:24:21 +01:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide