Vos choix

 Présentez vos livres sur le forum   Débuté par cedrus   2009-02-16 00:00:00 +01:00   Messages 3    Vues: 750

  1. cedrus
    cedrus Membre Saint Urbain
    Comment choisissez vous vos lectures ? Et venez vous sur le forum uniquement pour faire de la pub pour vos ouvrages ? Et avez-vous déjà achetez sur TBE ?

    Moi je choisis souvent par rapport à mes goûts mais aussi par le bouche à oreille (je suis très curieuse) et par les propositions sur mes blogs. Je viens sur le forum pour découvrir comment bien publier son livre (mise en page, ISBN, etc...) mais aussi pour apprécier les goûts de chacun. Et oui j'ai déjà acheté 3 livres sur le site
    cedrus, 2009-02-16 16:55:59 +01:00
  2. En ce qui me concerne, je viens sur tbe pour avoir un tas de conseils pour l'écriture de mon ouvrage, mais je suis aussi là pour découvrir des talents inconnus. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai envie de me consistuer une petite bibliothèque TBE. Je suis ouvert à tout ouvrage du moment qu'il attire mon attention et me fait saliver ( lire les extraits présent sur le forum par exemple).

    Anthony
    anthony lagrue, 2009-02-16 17:04:44 +01:00
  3. plumed or
    plumed or Membre france
    c'est une question très intéressante, pour ma part, il faut que l'histoire m'interpelle, m'étonne et que cela me donne envie d'en lire un peu plus.
    J'ai des gouts assez hétéroclytes (ouh pas facile à écrire ce mot là !!) donc je traîne régulièrement sur le forum pour à la fois avoir de l'aide pour la mise en page, l'isbn....qui sont plus de l'ordre des conseils techniques si je puis dire et aussi pour découvrir des auteurs 'inconnus' sans vouloir froisser personne.
    Et puis je n'ai pas envie de faire une méga pub sur le forum, j'ai posté des extraits, parlé un peu de mes livres, j'ai pas envie de devenir et d'être trop lourde
    Pour l'instant, je lis les extraits, je trie, je vire, je mets de côté
    voilà

    Le livre De mes pensées sombres à la lumière

    Le livre les larmes de l
    plumed or, 2009-02-16 17:12:16 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide