Catalogue > Culture & Société > Religions et spiritualités > 7 Semaines Pour Régénérer Par l'Esprit (Dr Codjo Rodrigue Abel ASSAVEDO)


Cliquer pour agrandir

7 Semaines Pour Régénérer par l'Esprit-Saint et La Puissance des Autoaffirmations

Dr Codjo Rdorigue Abel ASSAVEDO
.................................................................
Culture & Société I Religions et Spiritualités, Développement personnel

Je partage avec toi cher ami lecteur, les temps forts de cette expérience enrichissante, de très haute portée spirituelle, qui a sans nul doute bouleversé le cours de ma vie.

Je sais que nous sommes tous enfants du Dieu Très Haut, grâce à l’œuvre de l’Esprit-Saint du Dieu vivant. En effet, il est écrit que : « L’Esprit en personne se joint à notre esprit pour attester que nous sommes enfants de Dieu.
Enfants, donc héritiers ; héritiers de Dieu, et cohéritiers du Christ. » (Rm 8, 16-17)

Il est vrai que nos blessures ‘internes’ et parfois certaines erreurs de notre formation religieuse, déforment grandement l’image que nous avons de Dieu.
Nous devons donc nous débarrasser de ses fausses images que nous avons de Dieu, car notre Dieu est vraiment, un Dieu plein d’Amour, Lent à la colère, Plein de miséricorde et Compatissant.

Détails du livre

Dr Codjo Rodrigue Abel ASSAVEDO

Culture & Société

Religions et spiritualités

Carnet de voyage (12x18cm)

Noir & Blanc

114

24014

En savoir plus
Acheter ce livre

Les livres voisins de 7 Semaines Pour Régénérer Par l'Esprit

Vous aimerez aussi ces livres

Les témoignages des auteurs

Vos commentaires sur le livre "7 Semaines Pour Régénérer Par l'Esprit"

Laisser votre commentaire

Identifiez-vous pour pouvoir saisir un commentaire : Se connecter | S'inscrire

Le profil de Dr Codjo Rodrigue Abel ASSAVEDO

Le profil de "Dr Codjo Rodrigue Abel ASSAVEDO"

Interview de l'auteur


Une Abeille


Le désir l'apporter un plus dans ma vie, afin de contribuer à la protection de la vie


la nonchalante oisiveté


chaque petite victoire remportée sur le parcours de l'atteinte des grands objectifs que je me suis fixés dans ma vie


celles qui sont insensibles aux misères de ceux et celles qui les entourent


avec moi-même


le jour où je me suis levé et ai constaté qu'il n'y a rien à faire face aux anarqueurs qui m'ont volé presque toutes mes économies de plusieurs années de dur labeur


Certains amis m'ont demandé d' écrire un livre un jour, pour y partager l'histoire de ma vie faites de nombreuses péripéties. Puis un jour, j'ai commencé petitement mon voyage héroique.