Catalogue > Culture & Société > Politique > REPOL 2009 Guadeloupe (Elvin Kerdel)


Cliquer pour agrandir

Si vous vous intéressez à la vie politique Guadeloupéenne, si vous êtes ou avez été élu(e), si vous envisagez de l’être ! Alors cet ouvrage vous est destiné

A l’aube d’une longue période électorale, il peut s’avérer utile de mieux connaître les candidats potentiels ou les personnalités qui compteront lors des prochaines campagnes.

Pour ce faire, Elvin Kerdel a synthétisé pour vous l’essentiel, en 266 pages chrono, sur tous les élus politiques en exercice dans le département. De quoi alimenter bien des discussions, de nos repas familiaux aux travaux de prospective les plus pointus, en passant par nos Sénats locaux.

Le REPOL 2009 Guadeloupe répond à un réel besoin et tombe à point nommé.

Détails du livre

Elvin Kerdel

Culture & Société

Politique

14,8x21cm (Exlibris)

Noir & Blanc

266

22463

En savoir plus
Acheter ce livre

Les livres voisins de REPOL 2009 Guadeloupe

Vous aimerez aussi ces livres

Les témoignages des auteurs

Vos commentaires sur le livre "REPOL 2009 Guadeloupe"

Laisser votre commentaire

Identifiez-vous pour pouvoir saisir un commentaire : Se connecter | S'inscrire

Le profil de Elvin Kerdel

Le profil de "Elvin Kerdel"

Né à Paris, Elvin Kerdel, 48 ans vit jusqu’en 1981 en région parisienne où il poursuit des études de gestion. A 20 ans, il s’installe aux Antilles et entame une carrière commerciale qui le conduira à exercer dans les trois départements français d’Amérique. C’est en 1991 qu’il s’engage politiquement, en Guyane. En 1994, il se fixe en Guadeloupe et commence à écrire en signant plusieurs articles politiques sous un autre nom. Jusqu’en 2000, date à laquelle il fait de la politique son métier en intégrant un cabinet, Elvin KERDEL sera tour à tour dirigeant d’entreprise, consultant en marketing et enseignant dans une université privée.
L'auteur n'a pas encore répondu à notre interview.