Catalogue > Polars & thrillers > Polar > Un nabot sur le perron (Franck Serreau)


Cliquer pour agrandir

« S’il est de notre devoir de rétablir la peine de mort… nous le ferons »
Telles sont les déclarations du ministre de l’intérieur, au lendemain des attentats qui secouent l’Europe toute entière.
La jeune journaliste, Nina Carayl, qui enquête sur l’assassinat de son ami Maximilien Lebas, découvre que celui-ci est intimement lié aux événements meurtriers qui embrasent les capitales du vieux continent.
Une course contre la mort s’engage alors entre la jeune femme et le capitaine Berthier, mercenaire à la solde de l’ambitieux président de la république, Daniel Devorsky.

Etat de siège, privation des libertés, rétablissement de la peine de mort…
Et si la Démocratie vivait ses dernières heures ?

Détails du livre

Franck Serreau

Polars & thrillers

Polar

14,8x21cm (Exlibris)

Noir & Blanc

225

41198

En savoir plus
Acheter ce livre

Les livres voisins de Un nabot sur le perron

Vous aimerez aussi ces livres

Les témoignages des auteurs

Vos commentaires sur le livre "Un nabot sur le perron"

Sébastien Vidal a écrit le 02 janvier 2011

On entre dans ce roman en un clin d'oeil. De suite pris dans l'atmosphère et le rythme, on ne lâche pas alors que les évènements vont crescendo. On ne peut s'empêcher de penser que tout cela n'est peut-être pas si loin de la réalité, que ça pourrait arriver!
Excellent, ça fait froid dans le dos mais j'attends la suite avec l'impatience d'un jeune homme à son premier rendez-vous!

AxelR a écrit le 31 décembre 2010

un livre étourdissant de clairvoyance! L'actualité de chaque jour entre en résonance avec ce roman au combien visionnaire; ce qui finit par faire froid dans le dos!
Bref: quel talent!!

Laëtitia a écrit le 16 aoűt 2010

Un livre extra comme les précédents. Moi aussi j'attends la suite avec impatience....

Jenny a écrit le 23 juillet 2010

J'ai eu la chance, comme toujours, d'être présente a chaque étape du livre et de voir les différentes parties se mettrent en place petit à petit.

Je soutient Franck, et adore tout ce qu'il propose. Mais ou va t' il chercher tout ça???

Une fois de plus ce livre est extra...j'attends la suite avec impatience...
Laisser votre commentaire

Identifiez-vous pour pouvoir saisir un commentaire : Se connecter | S'inscrire

Le profil de Franck Serreau

Le profil de "Franck Serreau"

J'ai 38 ans, marié et père de deux petites filles. Je suis agent de maîtrise dans une fonderie du Chatelleraudais.

Interview de l'auteur


un chat


Le travail


L'adultère


Emma ma petite dernière, Marie la grande, elle, me fait rire !!


Nicolas sarkozy et sa cour...


Personne d'autre que ma femme


Un coup de revolver dans...la tête !


C'est en moi, depuis toujours.