Le Salon du Livre de Paris 2009

 Autour du livre   Débuté par Jacques Abéasis   2008-10-18 00:00:00 +02:00   Messages 86    Vues: 9121

  1. novi
    novi Membre
    @ Chére Mycha

    Une apparté.

    AH ce bon vieux Paul-Lou ! Bon le citoyen moyen peut penser ce qu'il veut de ses problématiques judiciaires, moi je juge plus souvent les gens sur des détails de savoir-vivre.

    Je l'ai croisé trois ou quatre fois dans ma vie ; à sa grande époque ! sur des petits salons parisiens, il était d'une dignité incroyable, sapé costard-cravate nickel au milieu des ploucs.
    Je l'ai revu à St tropez, que j'ai ratissé au sens propre du terme durant des années ; toujours aimable -la classe- Paul-Lou.....que ce soit au période faste ou de vaches maigres.

    Aujourd'hui, je cotoie parfois des auteurs de polars dits connus, des pitres à l'égo démesuré malgré leurs allures de clochards et je me dis que Paul-Lou; c'était un vraiment un autre monde.

    Cordialement,

    Novi

    novi, 2009-03-19 13:11:25 +01:00
  2. Soazig
    Soazig Membre
    Bonjour à tous !

    J'ai été très heureuse de passer sur le stand de TBE, cela fait toujours du bien de mettre un peu de chair et d'os sur des personnes virtuelles
    Je suis ravie d'avoir rencontré Fanny et David ainsi que deux auteurs, Anne H et Armelle Carbonel
    Soazig, 2009-03-19 16:17:40 +01:00
  3. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    C'est avec le même plaisir que j'ai fait ta connaissance Soazig!! Un excellent moment d'échange et de partage qui fait tant de bien!
    Je suis également heureuse de notre 'troc':-)))))))))

    Bises amicales
    Anne

    Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-03-19 20:52:59 +01:00
  4. Claude.C
    Claude.C Membre Spy/Belgique
    Paris ne s'est pas fait en un jour et petit à petit TBE et ses auteurs ne passeront plus inaperçus.
    Il ne faut pas baisser les bras (sinon comment toucher le ciel ?).
    C'est aussi l'occasion de se rencontrer entre auteurs de TBE.
    A nous de faire de la publicité pour nos oeuvres, mais aussi pour celles des collègues (sur mon site j'ai quelques pages axées sur des auteurs de TBE).
    Vivement les prochains salons !

    Faisons parler de nous et de TBE, forçons les barrières et vous verrez qu'il y aura de plus en plus de visiteurs sur les stands de TBE.

    Félicitations en tout cas à celles et ceux qui étaient présent et nous ont aussi représenté.
    Merci !
    Claude.C, 2009-03-24 13:52:57 +01:00
  5. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    En ce qui me concerne, je fais de la pub sur mes livres eux-mêmes... est ce que ça sert ? Bonne question ! Le temps le dira....
    anne3115, 2009-03-24 18:45:25 +01:00
  6. plumed or
    plumed or Membre france
    moi m^me je fais de la pub pour mes recueils, même si la poésie ne se vend pas ou peu. je ne désespère pas, même si parfois je me demande à quoi ça sert de poster des tas de messages qui sont peut être lus mais la vente ne s'élève pas bien haut....
    plumed or, 2009-03-24 18:50:05 +01:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide