le nombre d'exemplaires vendus

 Autour du livre   Débuté par philomhytone   2008-11-01 00:00:00 +01:00   Messages 45    Vues: 17014

  1. novi
    novi Membre
    Mais de toute façon je ne lis rien quand je suis en cours d'écriture.

    Tiens, nous avons ce point en commun !!! ( et comme j'écris tout le temps, 2 ou 3 livres en même temps ).

    SI maintenant que j'y pense, j'ai aussi eu une Jaguar, une XKR noire, trés bonne voiture.
    novi, 2009-12-11 13:25:06 +01:00
  2. Patrice
    Patrice Membre Ambert
    Aaaahhhh !! Moi j'en eu deux!!!!
    Une XJ40 et une MK2 (que je restaure actuellement)

    Je me doutais que vous étiez un homme civilisé, derrière votre carapace de rude baroudeur!
    Patrice, 2009-12-11 13:27:49 +01:00
  3. novi
    novi Membre
    et une MK2 (que je restaure actuellement)

    Excellent choix, une 3.8 avec jantes à rayons ?

    Manuel Ruiz lui, est tombé amoureux de cette MG - la peinture est de mon beau-frère, respect de la teinte et de la matiére d'époque.

    http://manuelruiz.canalblog.com/archives/2009/07/14/14397158.html
    novi, 2009-12-11 13:33:33 +01:00
  4. Patrice
    Patrice Membre Ambert
    :o) Excusez cette diversion sur le sujet d'origine :o)

    Non une Version Daimler avec un V8
    Patrice, 2009-12-12 07:40:35 +01:00
  5. novi
    novi Membre
    Non une Version Daimler avec un V8

    Hum, beaucoup plus rare !

    Ne vous excusez point, ce forum est parfois assez ennuyeux, enfin, je veux dire qu'il manque de débats traitant de la vraie vie, or les livres sont censés traiter de la vie des gens, et surement moins du nombrilisme ordinaire qui caractérise la problématique auteur- éditeur.

    Vous avez remarqué que le polar, et la litté en général, sont en train de crever de mort douce, ce cancer qui ronge, dénommé le politiquement correct, qui fait qu'il ne faille jamais parler voitures. Non, monsieur, l'automobile n'existe pas en France, nos routes sont faites de bicyclettes et les auteurs se déplacent en train. Dans le polar, cela crée un sacré décalage avec la réalité parfois.

    L'auteur de polar français, c'est le gars qui écrit l'histoire de Tony Muselin, mais version écologique ( c'est tendance dans l'édition, les éditeurs sont des posts68tards), sans la Ferrari. En vérité, on nous apprendra qu'il a braqué 20 patates pour sauver la planéte - j'imagine bien DOA nous écrire ça.
    novi, 2009-12-12 13:41:01 +01:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide