Unissons nous pour un stand au salon du livre de Paris

 Autour du livre   Débuté par Olivier Soz   2009-11-09 00:00:00 +01:00   Messages 28    Vues: 2954

  1. Elo
    Elo Membre Saint Michel sur Orge
    C'est bon à savoir. J'en prend note, bien que je ne vois pas quel genre de salon correspondrait à de la fantasy...
    Elo, 2009-11-16 23:30:20 +01:00
  2. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour,
    Je suppose qu'eux le savent :
    http://www.fantasy.fr/
    Ils seront au Salon du livre de Paris également.

    Annie, 2009-11-17 15:46:53 +01:00
  3. Annie
    Annie Membre Angoulême
    ...et pour les petits événements, les bric-à-brac de l'été, les conventions de jeux de rôle... L'été au camping, au camp de vacances...L'hiver au ski, à l'accueil de la station (demander avant!)...
    Annie, 2009-11-17 15:51:44 +01:00
  4. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Merci pour cette mine d'informations et BIENVENUE Annie!
    C'est avec grand regret que j'ai appris le départ de Fanny mais c'est avec plaisir que je vous souhaite la bienvenue!

    Quant au Salon du Livre de Paris, pour l'avoir vécu également l'an passé -avec cette chère Armelle- j'avais pris de nouveau rendez-vous pour le prochain:) C'était une semi boutade entre Fanny et moi, mais je n'insisterai pas lourdement, n'ayez crainte:)
    J'attends toutefois de connaître votre façon de procéder concernant les auteurs qui y seront conviés pour dédicaces, merci par avance de nous tenir informés.

    Je rappelle tout de même mon adresse mail, au cas où vous souhaiteriez me joindre afin d'évoquer cela 'en privé'...

    moiflora30@yahoo.fr

    Cordialement,
    Amicalement,

    Anne H

    Acheter Indomptables murmuresAcheter Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-11-20 22:15:56 +01:00
  5. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Merci Anne ! J'ignore encore comment nous allons procéder. Je sais juste qu'il s'agit de vous laisser 2 heures de dédicace par auteur. Je vais me pencher là-dessus dès que j'aurai terminé les préparatifs du Festival BD d'Angoulême.
    Annie, 2009-11-21 05:54:40 +01:00
  6. novi
    novi Membre
    C'est de Pierre Pelot sur son blog :

    '''ps/ Extrait (savoureux Pierre Pelot !)

    'Du coup, comme chaque rentrée, pratiquement les mêmes produits en têtes de gondoles. Les Amélie, les Frédéric, les Machins les Ceci, les Cela. Les habitués. Les récidivistes. Les vieux de la vieille, les jeunes aux dents longues, les affamés, les assoiffés. Les N
    novi, 2009-11-21 15:54:56 +01:00
  7. solifra
    solifra Membre Poitiers
    Bonjour Annie,
    L'office du Livre n'existe plus en Poitou Charentes. Actuellement il faut dire Centre du Livre et de la Lecture.
    Il possède effectivement une liste d'auteurs pictocharentais, mais la majorité des écrivains ne font pas partie de cette liste, très exhaustive.
    Nous sommes une centaine d'auteurs regroupés dans la SAPC, Société des Auteurs du Poitou Charentes, avec quelques auteurs autoédités.
    http://www.auteurs-poitou-charentes.com.
    Certains seraient peut-être intéressés par cette proposition.
    A bientôt peut-être
    AK
    solifra, 2010-02-03 14:18:03 +01:00
  8. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Merci du tuyau, Solifra. Je crois en effet connaître des auteurs de votre organisation :) Contactez-moi à anniedavid(at)thebookedition(point)com , je viens d'arrêter la date du premier Salon des auteurs auto-édités en impression numérique à la demande, que nous organisons (un groupe d'amis auteurs Charentais et assimilés) à ROCHECHOUART (Haute-Vienne) le week-end des 18 et 19 septembre. Sur deux jours avec des ateliers d'écriture, un concours, des dédicaces bien sûr... Pour nous, la Haute-Vienne et Poitou-Charentes n'ont pas de frontières. Pour vous aussi je suppose.
    A ce sujet, nous proposons aux auteurs et graphistes qui le désirent de participer à un petit livre collectif composé de nouvelles et textes courts et de d'illustrations exclusivement sur le Limousin, que nous vendrons sur la Journée du Livre de St Martin de Jussac au profit de la micro-bibliothèque de St Martin justement, l'espace Panazo, qui est grande comme un mouchoir de poche. Ils ne sont même pas au courant, c'est une surprise ! (sauf s'ils lisent le forum TBE )
    N'hésitez pas à me contacter.
    Annie, 2010-02-03 15:22:45 +01:00
  9. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide