[Sujet clos] La revue 100% Auteurs

 Autour du livre   Débuté par Marie Barrillon   2012-09-05 00:00:00 +02:00   Messages 24    Vues: 2465

  1. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,

    Mes propos Mr Salaber était les suivants : ''bonjour,

    nous avons du avoir la même expérience, je me suis carrément fait jeté, belle humiliation, avec une belle critique bien bien négative de mon premier roman..ça m'a bien calmé.'


    Ai je parlé à un moment de votre association ou groupe ? ai je cité un nom qui aurait pu vous faire penser que je parlais de vous ? non. Alors désolée de vous décevoir, mais je ne parlais pas du tout de la critique (certe un peu virulente) que vous aviez fait à mon encontre face à mon premier. Il s'agissait en fait d'une très vieille critique lorsque mon roman était à peine achevé.

    Quant à mon talent, je laisse mes lecteurs en être les seules juges. Je ne suis plus une auteure débutante, je sais aujourd'hui ce que je vaux. Etant un auteur publique, j'accepte bien volontiers les bonnes comme les mauvaises critiques. Beaucoup de lecteurs apprécient mes écrits et mon style, quand d'autres ne l'aiment pas ou passent leur chemin. C'est ainsi et c'est très bien comme ça.

    ps : du talent, je sais que j'en ai, les retours de mes écrits en sont les seules preuves. Que vous en doutiez ou pas m'indifférent totalement. Nous nous connaissons pas, à partir de là...vous pouvez éructez ailleurs...

    Cordialement.
    plumed or, 2012-09-21 12:06:31 +02:00
  2. Annie
    Annie Membre
    Bonjour à tous,
    c'est bon, vous avez fait le tour du sujet. Soyez aimables de ne plus faire de publicité pour des sites extérieurs, vous êtes ici sur le site de TheBookEdition.com.
    Salaber, n'en ajoutez pas. Faites court et respectueux, ou abstenez-vous...
    Annie, 2012-09-21 14:07:52 +02:00
  3. Cripure
    Cripure Membre Epinay-sous-Sénart
    Salaber,
    Au lieu de dénigrer les infirmières psy, vous feriez mieux de les consulter.
    Votre acharnement contre les auteurs de TBE relève assurément d'un pathologie psychiatrique.
    Même si déverser votre fiel sur ce forum vous soulage, consulter vous serait bien plus bénéfique.
    Votre post sur l'éthologie est totalement délirant.
    D'après vous, l'intelligence ne se mesure que d'après l'orthographe, et donc la plupart des ingénieurs ne méritent pas leurs diplômes - voilà un bon début.
    Vous affirmez que la différence entre les humains et les animaux est que les animaux ne se plaignent pas.
    Etes-vous sûr d'avoir déjà croisé un animal dans votre vie ?
    N'avez-vous jamais vu un animal blessé ? N'avez-vous jamais vu un rejeton animal réclamer à manger à boire, réclamer sa mère, se plaindre d'être écarté par ses frères ?
    Et tout ce que fait un animal sert à quelque chose ???
    Encore une fois êtes-vous sûr d'avoir jamais observé un animal ?
    D'après vous, les hommes ont exterminé les chouettes et les renards en vertu de la théorie du complot. C'est à mourir de rire !
    Vous suggérez que vous êtes Académicien, et que c'est nous qui inventons nos vies comme nos talents. Je crois qu'il s'agit ni plus ni moins que d'une projection de votre part. Vous demandez à tous les autres de se remettre en question. Tous doivent se remettre en question, sauf vous bien sûr !
    Vous devriez sortir de votre bulle délirante et arrêter de citer à tout bout de champ des scientifiques et des sciences auxquels vous ne comprenez rien. Scientifiques que vous avez d'ailleurs dénigrés à peine quelques lignes plus haut.
    J'ai de la peine pour vous. Vous êtes à la fois hilarant et affligeant.
    Cripure, 2012-09-21 14:11:19 +02:00
  4. Salaber
    Salaber Membre Avaricum
    On a eu le chantre puis la vestale auto proclamée. Manquait plus que St Michel terrassant le dragon.
    Diable !

    C'est OK pour moi, Annie. Je m
    Salaber, 2012-09-21 14:12:28 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide