Diversifiez les modes de payement !

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Dr_Folaweb   2008-09-18 00:00:00 +02:00   Messages 23    Vues: 3021

  1. Claude.C
    Claude.C Membre Spy/Belgique
    Une autre solution serait de pouvoir faire une épargne avec nos droits d'auteur (TBE les gardant en réserve) afin de pouvoir acheter nos propres livres, ou d'autres du catalogue.
    Car hormis ce problème, un autre se présente (surtout pour les auteurs Belges), c'est que les montant des droits d'auteurs reçus sont parfois d'un montant insuffisant pour être encaissé par les banques, ou alors avec beaucoup de frais (j'ai ainsi 3 chèques que je ne peux toucher à cause du montant trop peu élevé).

    A priori ce serait des paiement en bon d'achat (donc tout bénef pour TBE).
    Libre à nous ensuite de vendre nos livres dans notre environnement.
    De plus ce serait une solution quand au sujet de l'achat des oeuvres sans carte bancaire.

    Qu'en pensez-vous ?
    Claude.C, 2009-04-03 10:54:36 +02:00
  2. katie
    katie Membre Côte d Azur
    bonne idée, et pourquoi pas un système comme sur PRICE.....STER qui permet de choisir entre le paiement de ses gains ou la réserve sur une carte virtuelle qui permet aussi de faire des achats sur le site ?
    katie, 2009-04-03 17:46:39 +02:00
  3. Bertrand50120
    Bertrand50120 Membre Cherbourg
    Personnellement, j'ai aussi une difficulté de la sorte mais passagère. Ayant utilisé ma carte bancaire pour trois achats en ligne, un premier livre, le mien, puis, deux commandes du livre de mon épouse, je n'ai plus le droit d'utiliser ma carte. C'est une nouvelle sécurité Internet. J'ai voulu commander hier soir et ça a bloqué. Je dois aller à la banque pour faire 'débloquer' ma carte et refaire les commandes. 2 livres de mon épouse et 1 exemplaire du mien. Bon, j'en ai alors profité pour faire un nouvelle revalidation du mien en rajoutant en plus le code ISBN que je viens de recevoir... Oui, je sais, ça fait beaucoup de revalidations mais là, juré craché, c'était bien la dernière! A partir de maintenant, c'est les commandes qui vont débuter!
    Bertrand50120, 2010-01-27 13:16:27 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide