Titre du livre

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Regis   2009-02-13 00:00:00 +01:00   Messages 27    Vues: 2328

  1. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,

    En fait quand tu as ta couverture vierge sur photo filtre, tu vas sur ouvrir (petit dossier ouvert en haut à gauche) tu cliques dessus et là tu sélectionnes la photo que tu veux mettre sur ta couverture
    Ensuite, clique gauche souris tjs sur ta photo et en bougeant ta souris tu devrais voir apparait un carré en pointillant que tu agrandis et déplace sur la photo comme tu vois, tu choisis la dimension de ta photo, tu fais cliques droit sur la souris tu sélectionnes couper (là ta photo va disparaitre no panic c'est normal) et ensuite coller, ta photo réapparait entourée de pointillée, tu l'agrandis là comme tu veux.
    Pour écrire du texte avec photo filtre, tu as une légende tout en haut et tu as un moment donné un T tu cliques dessus, une fenêtre texte va s'ouvrir.

    Bon voilà où moi j'ai réussi à aller après je ne sais pas comment faire pour écrire mon texte où je veux, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment avec photo filtre je peux faire
    merci
    plumed or, 2009-02-17 10:50:45 +01:00
  2. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Merci Plume

    Je vais m' y atteler ce soir.
    Le soleil irradie les marais de Camargue alors je vais en profiter
    Bisou à la poétique PLume

    Bonne journée et encore merci

    M. De Rodrigue, 2009-02-17 11:04:30 +01:00
  3. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    François, 2009-02-17 14:11:33 +01:00
  4. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Merci Plume
    Merci François

    J'ai essayé le mode EXPERT et je pense l'avoir compris

    sourire !

    Merci infiniment !!!!


    Amicalement des Marais

    M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue, 2009-02-17 20:07:57 +01:00
  5. bellatweety
    bellatweety Membre VILLEURBANNE(69100),
    pour déplacer le texte dans photofiltre il suffit de mettre la souris dans le coin comme pour l'image et hop vous pouvez la glisser comme vous voulez ^^
    je vais me mettre au mode expert pour le prochain je crois ça m'a l'air surtout que j'utilise déjà photofiltre pour des montages photo youhou je suis sauvée :D
    bellatweety, 2009-02-20 08:16:33 +01:00
  6. plumed or
    plumed or Membre france
    merci beaucoup pour ces explications, je vais d'attendre attendre mon livre en mode simple et si le texte est vraiment trop petit (je veux parler du titre et du résumé derrière)
    je passerais en mode expert puisque j'ai un peu près compris

    ps : voit on la couverture telle qu'elle sera imprimé avant de valider ou pas ?
    plumed or, 2009-02-20 08:39:13 +01:00
  7. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Plume!

    Oui quand tu enregistres sur ton dossier IMAGE , tu vois ta couverture telle qu'elle le sera.
    Du moins, je l'espère !
    Courage ! Tu arriveras bien !
    Je vais refaire mes couverture en MODE EXPERT pour compléter avec l'ISBN et l'EAN.

    * Petit à petit, l'oiseau fait son nid ! *
    sourire !

    Amicalement des marais ensoleillés
    M. De Rodrigue, 2009-02-21 13:50:42 +01:00
  8. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide