rubrique orthographe, grammaire, conjugaison

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par plumed or   2009-03-08 00:00:00 +01:00   Messages 23    Vues: 10186

  1. polo 49
    polo 49 Membre Angers
    Bonjour Monsieur ! j'ai vu que vous nous proposez vos services , pour faire les corrections sur nos textes , c'est gentil ! pouvez - me répondre sur mon mail car le votre n'a rien voulu savoir je vous attends avec impatience . Voici mon mail : desimone.paul@orange.fr Merci ! De simone Paul messagea Mr Sénégo
    polo 49, 2009-03-14 13:06:28 +01:00
  2. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Ce séjour en 'pépinière' me parait être une bonne chose. J'ai vendu deux exemplaires de mon livre, et je viens de trouver, encore, des fautes grosses comme des maisons...
    Le problème, c'est que je ne sais pas si je serais capable de sortir un jour mon livre de la pépinière...

    Polochon, je suis certaine que votre oeuvre, une fois corrigée, prendra un plus bel essor. Seuls les imbéciles ne changeant pas d'avis, vous faites montre de votre intelligence et d'une humilité louable.
    Je lirai avec plaisir cet essai quand il sera corrigé et remis en ligne, en espérant que vous aurez la gentillesse de nous le faire savoir.
    anne3115, 2009-03-14 13:52:03 +01:00
  3. polo 49
    polo 49 Membre Angers
    Bonjour Anne !en effet, je l'avais enlevé, après avoir été lu par Ombre, qui m'a fait quelques remarques sur les fautes, donc l je l'ai enlevé et j'ai essayé de le corriger, alors je ne sais plus mon correcteur ( L'Antidote) me dit qu'il n'y a plus de fautes je l
    polo 49, 2009-03-15 13:35:12 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide