[RESOLU] URL des pages : enlevez le vrai nom

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Annbook   2009-10-04 00:00:00 +02:00   Messages 24    Vues: 2205

  1. Patrice
    Patrice Membre Ambert
    Aucune raison que j'aille faire des recherches sur vous au travers de Google. Vous n'êtes pas, à mes yeux, un personnage qui mérite un quelconque intérêt, simplement parce que vous êtes un esprit obtus, refermé sur vous-même, à l'inverse d'un auteur ou d'un créateur qui doit s'ouvrir aux autres. Pour en revenir à l'origine de cette discussion stérile, je ne vois pas en quoi ça vous dérange que les gens fassent tel ou tel choix au sujet de leur nom. C
    Patrice, 2009-10-06 19:34:19 +02:00
  2. novi
    novi Membre
    C'est vrai, évitons de lancer des débats inutiles qui pourraient contrarier des gens pas habitués à l'étre.

    Ne venons sur ce forum que pour poser des questions techniques, mettre des extraits de bouquins et évitons-nous toute reflexion.

    C'est cela que vous voulez ? comme cela que vous voyez les choses ? Après tout, pourquoi ne pas consulter les autres aussi, non ? parce que 'moi je'...

    Bref, vous venez uniquement quand zavez besoin ...saviez que pouvez contacter François directement si vous voulez pas genérer de débats sur vos demandes.

    Pour ma part, je vous rassure, j'ai suffisamment de débats possibles et utiles sur d'autres forums pour vous laisser donc ce forum aussi mort qu'il était avant ce débat.
    novi, 2009-10-06 21:17:03 +02:00
  3. Annbook
    Annbook Membre Bretagne
    Je trouve les réflexions de Novi sur la question du pseudonyme tout simplement déplacées ! Des millions d'artistes, écrivains ou autres, ont choisi de prendre un pseudo et de nombreuses personnes qui ont une vie professionnelle et une vie privée préfèrent faire ce choix. Personnellement je n'écris pas de romans, je fais de l'art graphique et j'ai un nom d'artiste pour cela. Je trouve ça parfaitement normal et non, je n'ai pas envie qu'on fasse le lien entre moi-artiste et moi-chef d'entreprise (en l'occurence) et j'estime que c'est mon droit et que thebookedition doit le respecter.

    Sinon j'ai bien ri en lisant ceci 'Voici un message rassurant : lorsque François vous signale que le problème est en cours de résolution, il ne s'agit pas de paroles en l'air.'
    François m'a signalé que le problème était en résolution en octobre 2008 !!!!!!!! Et je l'ai relancé plusieurs mois plus tard !! Et toujours rien n'avait été fait !!
    Je ne trouve donc pas rassurant du tout qu'il le signale, surtout que , je le répète, ce bug est facilement modifiable donc je crois plutôt que François n'en avait rien à faire du tout jusqu'à présent... :(
    Merci et bonne journée,

    Anne

    Edit du 8/10/09 en réponse à la remarque ci-dessous : c'est vous que je trouve inconvenante de me clôturer le bec de cette façon. Vous pouvez monter sur vos grands chevaux, reste que ce bug dérangeant et pourtant facilement arrangeable (la preuve, c'est fait) a fait l'objet de réclamations de ma part depuis plus d'un an auprès de François et sur le forum (sur le forum, je n'étais pas la seule)... avec l'impression évidente que derrière les mots 'oui on va s'en occuper' il n'y avait aucune volonté de le faire - à côté de ça, rassurez-vous, je trouve que Thebookedition est un sytème formidable, révolutionnaire, convivial, gnagna, gnagna... (gnagna = brosse à reluire méritée)... mais bon ! J'y ai vécu aussi des trucs assez rocambolesques (livres abîmés, réimprimés et expédiés par erreur chez une personne inconnue, etc...) mais pour finir sur une note positive, je dirais... heu quoi en fait ? Bon, vive TBE (lol) !
    Annbook, 2009-10-07 14:10:46 +02:00
  4. Fanny
    Fanny Membre
    Pensez-vous que François soit la seule personne à travailler pour TheBookEdition.com ? Non, il n'en avait pas 'rien à faire'. Il n'a pas la main sur les problèmes techniques, simplement.

    Et nous prenez-vous pour des menteurs ? si c'est le cas, je trouve votre discours inconvenant.

    Ce sujet est de toute façon clos, puisque le problème est résolu.

    Cordialement,
    Fanny, 2009-10-07 14:49:48 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide