Acheter sur TBE avec ses gains

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Olivier Soz   2010-01-19 00:00:00 +01:00   Messages 32    Vues: 2793

  1. lf.lenoir
    lf.lenoir Membre Lille
    Je t'ai envoyé un mail Cyrielle merci beaucoup !
    lf.lenoir, 2010-01-19 18:00:49 +01:00
  2. Olivier Soz
    Olivier Soz Membre Bordeaux
    Bref.
    Message à Annie, si tu es convaincu que ce n'est pas de la publicité mais de la recommandation et que le topic ne concurrencait aucunement TBE, dis moi si je peux recréer le sujet ou bien si ta position est ferme.
    Olivier Soz, 2010-01-19 18:12:49 +01:00
  3. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Olivier, c'est la direction de TBE qui a demandé que tu commences par le commencement : que l'on efface ton message , puis, si tu as envie d'un partenariat, tu contactes Philippe Pollez et vous en discutez. Tu penses bien que le directeur informatique qu'il est s'est déjà penché depuis longtemps sur tous les formats d'e-books disponibles et qu'il a son idée sur la question. C'est lui qui a demandé l'effacement de ton message, alors vas-y, contacte-le.(Onglet Nous contacter à droite)
    Annie, 2010-01-20 17:34:37 +01:00
  4. Patrice
    Patrice Membre Ambert
    J'ai bien l'impression que TBE, et c'est bien dommage, restera encore longtemps un simple imprimeur.
    Patrice, 2010-01-20 17:57:53 +01:00
  5. Patrice
    Patrice Membre Ambert
    Patrice, 2010-01-20 18:02:59 +01:00
  6. lf.lenoir
    lf.lenoir Membre Lille
    Je suis bien de votre avis Martial :) Mon objectif n'est pas de vendre mes ouvrages dans un cercle familial ou amical ou encore à d'autres auteurs TBE (bien qu'il soit toujours sympathique de recevoir les avis d'autres auteurs) mais bien à des lecteurs. A terme la formule actuelle risque de s'essouffler un jour ou l'autre... même s'il y aura toujours des auteurs se présentant ici pour ne publier que leurs mémoires pour un cadre strictement familial... Espérons que ça bouge...
    lf.lenoir, 2010-01-20 18:03:05 +01:00
  7. Olivier Soz
    Olivier Soz Membre Bordeaux
    Surtout quand on voit que leur concurrent principal (lulu) met un gros Iphone sur la page d'accueil de leur site.

    Bref, je n'ai pas de partenariats à proposer car je ne suis pas la société qui propose ces services. Je ne suis qu'une personne qui les recommande.

    Si TBE souhaite des infos, qu'ils les contactent directement (http://www.ipup.fr/sarl/) ou bien qu'ils m'envoient un mail pour que je les mettent directement en relation.
    Olivier Soz, 2010-01-20 18:12:36 +01:00
  8. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Le point litigieux, Olivier, c'est juste que ce forum ne peut pas accepter de post faisant de la publicité pour des services extérieurs quels qu'ils soient. Nous travaillons à vous améliorer la vie et rien ne se fait en un jour. L.... , je connais, j'en viens. Vas-y, essaie de publier sur Iphone chez eux...
    On ne va pas se fâcher alors que l'on doit au contraire se serrer les coudes. En ce moment je sors de l'ombre des jeunes graphistes BD comme chaque année depuis 5 ans. Après je passe aux salons. Ecrivez, c'est vraiment le principal, et relisez-vous bien.
    Annie, 2010-01-20 18:22:31 +01:00
  9. Olivier Soz
    Olivier Soz Membre Bordeaux

    --> Je le comprend tout à fait. Et c'est cohérent. Simplement, je l'ai déjà dis mais ce n'est pas de la publicité. C'est comme si je disais : 'Créez un compte sur facebook, ça attire de nouveaux lecteurs' en disant 'Créez une app iphone, ça attire de nouveaux lecteurs'. Je répète que je n'avais rien à y gagner.


    --> Perso j'ai pas envie de publier sur Iphone avec Lulu vu que ça se passe très bien avec Ipup. Je pense simplement que lorsque l'on est une société dont 100% de l'activité est générée par un site internet, on se doit d'être avant-gardiste. Lulu donne cette image (même si derrière, apparemment, ça ne suit pas).


    --> Ah mais moi je ne suis pas faché contre qui que ce soit. Comme tu dis, on doit se serrer les coudes. C'était le but de mon topic effacé. Aider les autres écrivains (certains qui sont passés par moi pour être publié sur Iphone le confirmeront).

    C'est juste la raison pour laquelle mon message effacé que je ne comprend pas étant donné le nombre de topic ici présent proposant de se faire éditer par Irene Pauletich ou de s'inscrire sur des annuaires payants d'auto-éditeurs et qui ne sont pas supprimés !
    Disons que si vous me dites 'TBE est en train d'étudier l'édition de livres via Iphone et ton message court-circuite notre boulot' je comprendrais à 100% et je me serais excusé de l'avoir posté !
    J'aime quand les choses sont justes, franches et claires.
    Olivier Soz, 2010-01-20 18:35:06 +01:00
  10. Patrice
    Patrice Membre Ambert
    Bonsoir Annie,

    Loin de moi l'idée de se fâcher avec qui que ce soit! Même si je suis capable de dire des choses bien senties lorsque je trouve que c'est nécessaire, je ne suis encore fâché avec personne ici (s'il y en a qui le sont avec moi, ils ne m'ont, jusqu'ici, rien dit ouvertement)

    Je trouve qu'écrire c'est super génial, mais si cela doit rester lettre morte, c'est complètement inutile. A mon arrivé ici, je ne pensais pas vouloir aller plus loin que l'impression de mon bouquin. L'expérience, et les retours que j'ai sur lui, montrent qu'il plait, c'est pas moi qui le dit, c'est comme ça. Donc je suis comme beaucoup, prêt à tout (enfin presque) pour voir mon bouquin diffusé.
    Je m'aperçois, malgré les messages de votre part qu'il y a des évolutions à venir, et bien que rien ne bouge, je comprends du même coup les auteurs qui veulent partager ce qui peut aider les autres, il n'y a rien de répréhensible puisque vous n'êtes pour 'l'instant' qu'imprimeur.
    Patrice, 2010-01-20 18:43:56 +01:00
  11. Christophe
    Christophe Membre PAU
    salut olivier
    je viens de lire l'ensemble des post sur le sujet
    j'approuve totalement ce que tu écris, je fais moi aussi partie (grace à toi) de ce nouveau mode de diffusion, tu sais, celui dont on ne doit pas prononcer le nom...... (joke)
    merci en tous les cas de le faire partager à tous
    bonne continuation et à bientot sur un iphone
    CHRIS

    http://christophemorisset.over-blog.com/

    Le livre L
    Christophe, 2010-01-24 22:26:37 +01:00
  12. Olivier Soz
    Olivier Soz Membre Bordeaux
    Merci Chris, je te souhaite beaucoup de succés sur TBE et sur Iphone.
    Olivier Soz, 2010-01-25 17:39:31 +01:00
  13. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide