A Synovie : je suis très contente de votre succès, mais pour ma part, je ne suis pas pour la proxilité. A chacun son style -
C'est quoi ça, 'proxilité.' ? Prolixité, oui, ça je connais : c'est pile le terme qui convient pour qualifier ma divine prose qui vous tombe dessus comme une pluie de novembre vous noyant dans un océan d'ennui !! Je me suis trompée dans les chiffres, j'ai vendu - non pas 20 000 mais 20 millions d'exemplaires - traduit en 28 langues ! Vous ne me connaissez pas, c'est étonnant, je suis un écrivain célébré et célèbre !
Soyez sûre que oui, certains l'auraient acheté !!!! J'en suis certaine car votre oeuvre interpelle mais là le prix freine l'élan... C'est trés dommage.
J'ai lu vos extraits (le début du livre) et c'est fort bien rédigé ; belle plume aline !
Vous verrez la béatitude que procure le grand frisson de la gloire ! Moi, maintenant, je suis un peu blasée, mais au début j'atteignais les sommets, surtout au petit matin quand mes fans qui avaient campé toute la nuit, à l'affût, devant ma porte, se précipitaient vers moi, avides de dédicaces ! Je vendrais mon âme au diable pour les honneurs !!
Dieu du ciel... que de grands mots... ne sont-ils pas un peu exagérés pour de simples auteurs qui ont émis un avis et rien de plus ???
Intéressée, commerciale, persécutrice maintenant... bouh... l'affreuse petite fée que voilà !!! La fée carabosse va retourner dans son antre, garder son avis pour elle et ne plus intervenir sur votre message, afin de ne plus vous déranger !
Vous n'êtes pour moi que de vils vermisseaux, des excréments de la terre, vermisseaux et éphémères, dont le néant se mesure déjà du sommet d'un simple monticule de cinq pieds, et que je toise avec la condescendance due à mon rang, du haut de l'Olympe éthérée de la pensée pure !!
Je vous ai dit que vous aviez mille fois raison, ne serait-ce que par expérience, mais vous ne m'avez pas laissé le temps -
Alors, j'ai voulu vous exposer mes raisons profondes -
Donc, vous n'êtes pas une Carabosse, et vous êtes bienvenue ici à tout moment -
Vos petites ailes parsèment de poésie fine la grisaille de l'écran - votre Beauté féérique (va sans dire) illumine le cyberspace - et votre légèreté finalement est le meilleur prémice de l'amitié - une amitié comme il se doit : distante, détachée, exceptionnelle ...
Aline, ne vous faites pas de souci, petite fée est une bonne fée. Ces petites joutes mettent de la vie dans le forum, cela nous sort de notre léthargie estivale. Amitiés Edmonde
Synovie est hantée ,moi,je suis tenté par ce .RUT.RUT.RUTILANT extrait , alors Alinea jacta est... J'oserai sans doute....foin de l'obsession comme aurait dit COLETTE. A bientôt, et Merci Aline Raoul
Je rêve ! Ce n'est pas possible tout ce bavardage sur le prix d'un livre? Aline est une auteure singulière dit-elle ,d'un grand talent ,ce dont on ne doute pas . Elle est libre de fixer son prix , d'autant plus,si j'ai bien compris ,elle n'est nullement intéressée par la vente. Cela dit je suis entièrement de l'avis de Petite Fée et de Corine , le prix envisagé est exagéré comparé à ceux pratiqués sur TBE par des auteurs aussi talentueux. Aline n'a plus qu'en tirer la conclusion qui lui paraîtra la plu raisonnable. Bien cordialement, Raoul.