Parution de 'A FLEUR DE PEAU'

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par OTTO   2010-02-12 00:00:00 +01:00   Messages 90    Vues: 6590

1. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Cher Alex,

J'imagine que tu travailles d'arrache pied, tantôt ta peinture, tantôt la sculpture, ... la nuit : l'écriture ?
    Qu'es-tu en train d'écrire actuellement ?

Amitiés,
    Mychadort ;-)
    Mycha, 2010-10-01 12:59:12 +02:00
  2. OTTO
    OTTO Membre Menton Alpes maritimes
    Chère amie,

Moi aussi, j'aime les poèmes courts et simples.
    Tout dépend du sujet et des émotions que l'on veut y faire passer. Il se trouve que mes poèmes, (plutôt mes textes en prose) sont généralement plus denses dans l'ensemble à l'exception de quelques-uns d'entre eux. Au plaisir de te lire. Alex
    OTTO, 2010-10-03 23:57:16 +02:00
  3. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Te souviens-tu, ami Otto, de :

INSUFFISANCE

Perpétuel
    Sentiment
    D
    Mycha, 2010-10-05 21:54:27 +02:00
  4. OTTO
    Ma chère Mycha,

Oui je m'en souviens très bien, de quoi glacer le sang !
    J'ai été voir tes nouveaux poèmes publiés dernièrement : à les lire, je comprends combien tes émotions sont toujours aussi vives, semblables aux écorchés des cabinets médicaux, tout cela pour dire que certains passages nous prennent aux tripes, c'est le moins que je puisse dire ! Et je vois que les chats sont toujours de la partie. Amitié au plaisir de te lire. Alex
    OTTO, 2010-10-05 22:55:53 +02:00
  5. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    ... 'de quoi glacer le sang !' : Oh ! Mais non, mais non, juste un petit peu lucide ! (C'est parfois gênant, d'ailleurs, la lucidité ...).
    ... 'semblables aux écorchés...' : Eh ! Ma peau tient encore bon ! (sourire)

Amitié,
    Mycha ;-)

Acheter DES JOURS POEMES
    Mycha, 2010-10-13 13:03:12 +02:00
  6. OTTO
    Certes, une façon de ressentir qui est la mienne...

Je reviens de Beausoleil où j'ai fait mon vernissage. J'en ai profité pour dédicacer quelques livres, dont un 'Amazones entre deux rives' à mon ami le Maire de Beausoleil, et deux autres, à une amie africaine et à une jeune artiste photographe qui a vécu longtemps en Australie, laquelle va exposer à ma suite au mois de novembre. C'est peu de vente, mais c'est toujours çà.

En ce moment je travaille sur deux plaquettes de poésies, notamment très différentes des tiennes sur le fond et la forme. L'essentiel est de rendre ses émotions chacun à notre manière, car en ce domaine il n'y a pas vraiment de règle.

Amitié, ;-) Alex
    OTTO, 2010-10-13 22:59:20 +02:00
  7. Mycha
    Mycha Membre Nantes

Bien sûr, Otto, le principal étant que le style aide à faire passer le message, l'émotion.
    J'aime beaucoup ta peinture qui représente l'Afrique via un visage de femme traversé d'images du pays, de fleuve, d'hommes dans l'eau à mi-torse... For-mi-dable !
    Continue, ami, tu es pourvu de dons.

Amitié,
    Mycha
    Mycha, 2010-10-14 13:02:30 +02:00
  8. OTTO
    Ce dernier tableau plait beaucoup d'après les retours que j'en ai. Celui-ci a retenu l'attention du maire qui va regarder s'il peut l'acheter pour la Mairie, mais rien n'est sûr... J'ai souvent des promesses qui ne sont pas suivies d'effets ! Il y a restriction sur le budget municipal.

On n'est pas toujours égal dans la création et certains retiennent davantage le public que d'autres. Merci pour tes commentaires sur le tableau que tu as bien commenté. Etant friand de poèmes n'oublie pas de m'en envoyer quelques uns par mail, cela me fera très plaisir. As-tu reçu mon poème EDORA par mail ?

Gros bisous au plaisir de te lire. Alex
    OTTO, 2010-10-14 17:21:35 +02:00
  9. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Non, Otto, je n'ai pas reçu EDORA. Curieux nom. Il me fait penser à Odeur et adore...
    Je pense que tu vas vendre aisément ton tableau sur l'africaine. Pourquoi ne pas nous le montrer ici ? Il est si beau !

Amie
    Mycha ;-)

Acheter BALADES EN GUADELOUPE
    Mycha, 2010-10-14 18:57:25 +02:00
  10. OTTO
    Certes, mais le temps me manque. Demain nous retournons à SAN REMO voir Ornella. Je t'ai envoyé deux poèmes en avant première : EDORA et Hiver fauve sur ton mail. Amitié

Le livre Au Tours de Chenonceau
    OTTO, 2010-10-14 23:36:45 +02:00
  11. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide